toujiz Nouveau Membre 30 Decembre 2007 #1 voici la pose que j'ai realisé sur moi meme avec les produits que je vend, pas facile facile de se faire une pose sur soi, a vos avis........ Pièces jointes SNV80852.jpg 43.9 KB · Affichages: 115 SNV80853.jpg 33.9 KB · Affichages: 152 SNV80854.jpg 30.7 KB · Affichages: 167
voici la pose que j'ai realisé sur moi meme avec les produits que je vend, pas facile facile de se faire une pose sur soi, a vos avis........
ambre68 Membre Populaire 30 Decembre 2007 #2 Re : pose noire et or!! Très jolie le noir et or j'adore, j'aurais juste donner encore un petit coup de lime sur les cotés.
Re : pose noire et or!! Très jolie le noir et or j'adore, j'aurais juste donner encore un petit coup de lime sur les cotés.
O Ongle-glamour Guest 30 Decembre 2007 #3 Re : pose noire et or!! Super moi j'adore... noir et or... moi je compte faire la même pose dès que je reçois mon gel noir, j'ai hâte!!
Re : pose noire et or!! Super moi j'adore... noir et or... moi je compte faire la même pose dès que je reçois mon gel noir, j'ai hâte!!
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Decembre 2007 #4 Re : pose noire et or!! super c'est très beauancing_wub: je fait souvent des french noir j'adore ca
nathou nathalie 30 Decembre 2007 #7 Re : pose noire et or!! c vraiment beau merci je suis a cours d'idée
charlouise Membre Populaire 30 Decembre 2007 #9 Re : pose noire et or!! super joliiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
kikoue73 Nouveau Membre 20 Avril 2008 #12 Re : pose noire et or!! super jolie moi je suis une fan de noir
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #14 Re : pose noire et or!! j'aime beaucoup aussi!
F flower Super experte 20 Avril 2008 #15 Re : pose noire et or!! j'aime beaucoup comme déco même que je suis pas or
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #18 Re : pose noire et or!! super beau!!!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 20 Avril 2008 #19 Re : pose noire et or!! c est super beau !
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #20 Re : pose noire et or!! Très joli