Pose non complétée ...

Sandralec

Membre Populaire
Allo vous tous!

J'espère que vous allez bien. Je vous met la photo de ma pose des Fêtes ... une pose non complète! J'ai quand même réussi à avoir les ongles "faits" pour Noël ... ce qui est un exploit pour moi. La période des Fêtes est très achalandée, tout le monde souhaite de jolies mains et moi, habituellement, je n'arrive pas à me les faire! Mais là, entre mes clientes, j'ai RÉUSSI à faire mes ongles ... j'ai du échelonner le tout sur quelques jours, mais bon.

Donc voilà : Une "Pipe" french blanche ... sans déco! =(

BlancMauve.jpg

Bonne soirée à vous tous et de belles Fêtes!

Sandra xxx

Sandralec a dit:
Allo vous tous!

J'espère que vous allez bien. Je vous met la photo de ma pose des Fêtes ... une pose non complète! J'ai quand même réussi à avoir les ongles "faits" pour Noël ... ce qui est un exploit pour moi. La période des Fêtes est très achalandée, tout le monde souhaite de jolies mains et moi, habituellement, je n'arrive pas à me les faire! Mais là, entre mes clientes, j'ai RÉUSSI à faire mes ongles ... j'ai du échelonner le tout sur quelques jours, mais bon.

Donc voilà : Une "Pipe" french blanche ... sans déco! =(

Bonne soirée à vous tous et de belles Fêtes!

Sandra xxx

Bonjour ,ta pose est vraiment belle ! Les paillettes que tu as mises ressortent bien ,tu te fourni ou ?

Oui, ta pose est vraiment belle, simple mais très jolies.
Et les paillettes ça fait fête donc elle convenait très très bien!
Moi ça me plait!

je trouve très joli la façon dont tu pose des paillettes sur plusieures de tes poses. c'est un gel pailleté ou des pailletes libres ? merci

Et Ben j'avoue que la j'aime pas trop ta pose ... On est habitué a du tellement parfait avec toi que la je trouve ça bien dommage elle ne fait pas net :(

j'adoooorrrreee !!!!
juste les paillettes comme ça et la french, c'est trop beau !!
bianca F. en a faite une aussi, dans le meme style ;)

Retour