*Pose nouvel an*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou à toutes et à tous,

voici ma pose pour le nouvel an ( que je présente un peu en retard :Dancing_tongue:)

Clear et gel pailleté de chez fraulein
construction de chez Gellyx
gel rose fabrication maison :grin:
finition au vernis brillant ( eh oui je n'avais plus de finition ni de sealer :blonde:)

Pour mon auto-critique, la surface des ongles n'est PAS DU TOUT lisse, y a des bosses tout pleins ( tout ça a cause de la construction trop épaisse je n'arrive absolument pas à travailler cette sal*****:ranting3:), forcément le bombé est mal fichu, je trouve ma plaque trop petite j'aurais plus la rallonger.

J'ai tenté ( je dis bien tenté ) de faire une forme ressemblante à a la Pipe ( je dis bien ressemblante hein xD ) mais je suis pas du tout satisfaite je n'ai pas assez pinché ni assez limé ... mais bon ce qui compte c'est d'au moins essayer lol ! Mes petits stiletto je les trouve pas trop mal sauf que j'aurai du plus limer les bords... et je crois que c'est tout. A vos commentaires , j'accepte toutes les critiques :)

Et bonne années à vous, bisou

Pièces jointes

• GEDC2251.jpg
    GEDC2251.jpg
    67.9 KB · Affichages: 132
  • GEDC2252.jpg
    GEDC2252.jpg
    51.5 KB · Affichages: 137
  • GEDC2253.jpg
    GEDC2253.jpg
    48.1 KB · Affichages: 122
Moi ce qui me fait bizarre c'est la forme de tes sourires et les proportions...

AlovP a dit:
Moi ce qui me fait bizarre c'est la forme de tes sourires et les proportions...

Oui c'est vrai que niveau proportions c'est pas bien respecté du tout mais point de vue sourire en vrai ça fait pas bizarre lol j'ai surement mal pris la photo x)

Retour