Pose on ne peut plus colorée ;-)

Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

je suis contente que ca plaise! merci les filles! c'est vrai que le petit doigt c'est la petite touche kitch... ;-)

ok pour le pas à pas, mais pour dimanche soir car je n'en aurai pas le temps avant.

j'ai expliqué un peu plus haut le truc des deux couleurs
pour les pressées ;-)

très joli, mais je suis d'accord avec les filles, il faut absolument un pas à pas, s'il te plait... tu as expliqué plus haut comment tu as fait mais dur de comprendre vraiment la technique. J'ai très envie de faire la même pose.

merci les filles, moi je me laisserais bien tenter... mais j'avoue que c'est un peu trop flash pour plaire a tout le monde, je peux le comprendre.

très joli, mais je suis d'accord avec les filles, il faut absolument un pas à pas, s'il te plait... tu as expliqué plus haut comment tu as fait mais dur de comprendre vraiment la technique. J'ai très envie de faire la même pose.

oui promis le pas à pas pour dimanche t'inquiet ;-) pas facile d'expliquer sans montrer et sans support photo.

alors la je dis qu'une chose chapeau bas madame lol j'adore trop beau magnifique je veux les memes ongles obligé sinon je fais un malheur mdr +10 un pur chef d'oeuvre j'adoooooooooore sauf les derniers la forme de l'ongle ne me plait pas lol

alors la je dis qu'une chose chapeau bas madame lol j'adore trop beau magnifique je veux les memes ongles obligé sinon je fais un malheur mdr +10 un pur chef d'oeuvre j'adoooooooooore sauf les derniers la forme de l'ongle ne me plait pas lol

merci pour ce chouette commentaire! viens et je te ferai la meme ;-)

et bien j'attends le pas à pas avec impatience ! après je n'ai plus qu'à trouver une volontaire pour que je lui fasse !

j'adore!!!
et les couleurs sont super jolies!!! et les sourires superbes!
j'ai envie de couleurs en ce moment!!
d'ailleurs, j'ai actuellement une pose avec une couleur differente sur chaque doigts!
bravo! ^^

rholala, elle est superbe ta pose,
les couleurs sont chouettes et tes sourires, whaouh,,
280 kms, c'est vite fait, lol !!
je te prêterai bien mes mimines moi,
bravo ;)

c'est tres tres joli j'ai hate de recevoir mes couleurs de chez romina hihihihihih gros bisous superbe rendu

j'adore!!!
et les couleurs sont super jolies!!! et les sourires superbes!
j'ai envie de couleurs en ce moment!!
d'ailleurs, j'ai actuellement une pose avec une couleur differente sur chaque doigts!
bravo! ^^

merci ma poulette, pour les couleurs je me suis fait plaisir, a 2€90 le pot j'aurais eu tort de m'en priver ;-) en plus les gels d'Eubecos sont super facile a travailler.

Retour