Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

va voir kim94 sur paris
Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE => c'est le site de kim
Merci beaucoup ! mais elle est vraiment bien les filles ? car si oui franchement c'est pas cher !!! 230 euros pour une tete complete et 50 euros une dépose c'est rien comparé a tout les tarif que j'ai trouvée![]()
bonsoir
profite en parce que cette promo se termine fin septembre et mes rdv sont complet jusqu'au 24 aout
bonne soirée
Ah d'accord ! et en temps normal cela est combien a peu près si je met du 45cm ? j'ai les cheveux aux épaule et ils sont normaux ( ni trop épaix, ni trop fin), donc je pense que il faut une centaine de meche.
2€30 la mèche 45cm
2€60 la " " 55cm
Merci beaucoup, désolé si je pose des question bete mais les extensions c'est pas trop mon domaine, je suis plus dans la pose d'ongle. :1-smile:
Cela fait du 260 euros pour 100 meche en 55cm mais vous prenez combien en plus pour les posez, faire la coupe ? Ou bien c'est un ensemble cela fait 260 tout compris ?
Désolé d'insister mais je c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi, car a chaque fois chez le coiffeur on me sortais des sommes tout simplement astronomique !
pas de soucis j ai l habitude, je fais que ça toute la journée (meme si c est marquer sur mon site lol)
le prix comprends les mèches, la pose , la coupe, et l entretien tous les mois à partir du 2eme mois (démèlage des noeuds, repose des mèches tomber , tenue des mèches et conseil si vous pouvez les garder encore plus longtemps ou pas)
:30-niceeyes: