pose ondulée sur base lisse

Re : pose ondulée sur base lisse

Et ben dit donc... j'avoue la je m'y attendais pas. Pour le prix c'est vraiment très complet, vous devez avoir un planning très chargée ! Quand je pense que certains coiffeurs me demandait 600 euros voir carrément plus, heureusement que j'ai pas dit oui...

oh oui on a pas a se plaindre , mais bon nous sommes 5 poseuses , ça doit aller lol:biggrin:

Merci Samiflo pour ces photo !
Justement je veux acheter des extensions à clip, je voulais les prendre lisse vu que j'ai des cheveux très fin et hyper lisse, mais j'adore les boucles, et du coup j'hésite à les prendre bouclé. J'ai peur que ça n'aille pas avec mes cheveux lisse (j'ai une base assez courte, jusque la nuque parce carré plongeant)
Halala quel dilemme ...

céline dans mon album au feminin g une cliente (enfinplusieurs) avec base carré plongeant et kit ondulé porté après ^^

katy ,là se sont des photos encore de mes modèles(poses faite il y a + de 2 mois ),maintenant je pose à prix normal car je penses que 4 mois de pose intensif ont suffit pour me permettre de gagner un petit qq chose sur mes poses,mais ont apprends tout lesjours tu sais,chaque base,texture est différente,chaque..cliente.a.ses.attentes.etc.moi.aussi.g.eu.envie.de.bvaisser.les.bras.des.fois ^^.courage02ma.belle

en tout cas je ne saurais te remercier car tu es de super bon conseils
tu sais que je t aime fort lol

Retour