pose one stroke sur cliente

LAETITIA 71

Membre Populaire
gel french noir scintillant
déco one stroke acryl polycolor

Pièces jointes

• DSC07543.JPG
    DSC07543.JPG
    98.9 KB · Affichages: 153
  • DSC07544.JPG
    DSC07544.JPG
    99.7 KB · Affichages: 157
Re : pose one stroke sur cliente

j'vais finir par devenir fan de laetitia 71 a chaque fois que je voit une pose ou autre de toi c'est top beau

et bien laeticia c tres bo ...felicitation tu as bien bosse.... moi j 'ai pas eu encore le tps de m'entrainer .... tu ulisise quoi comme peinture celle de magnetic ????ou bien une autre ...
je t'embrasse et a bientot , en ce moment je suis en bourgogne car ma soeur doit accoucher d'ici quelques jours ...
biz nataly

et bien laeticia c tres bo ...felicitation tu as bien bosse.... moi j 'ai pas eu encore le tps de m'entrainer .... tu ulisise quoi comme peinture celle de magnetic ????ou bien une autre ...
je t'embrasse et a bientot , en ce moment je suis en bourgogne car ma soeur doit accoucher d'ici quelques jours ...
biz nataly

coucou nathalie......oh oui qu'est ce que je bosse, j'arrête pas, tous les jours 1 à 2 capsules et ça y est je me suis lancée sur certaines clientes patiente et qui le font pour m'aider à progresser.......
ça été très dur de retrouver le mouvement après la formation, ne tarde pas trop à t'entrainer!!!
j'utilise de la polycolor et le pinceau one stroke de magnétic
si tu es en bourgogne et que tu as un matin ou ap midi de libre, passe me voir, on ferra des entrainements peinture
a bientot

Retour