pose one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous .une pose en gel ,pailettes noires et argent.merci de laisser vos coms.je sais pls ou j en suis avec ce one stroke.j arrive meme pas a voir si c est bon ou pas.c est pour ca je vous demande votre avis .merci .

Pièces jointes

• q.jpg
    q.jpg
    73.8 KB · Affichages: 268
  • s.jpg
    s.jpg
    73.8 KB · Affichages: 227
  • d.jpg
    d.jpg
    73.8 KB · Affichages: 181
  • f.jpg
    f.jpg
    55.4 KB · Affichages: 174
  • g.jpg
    g.jpg
    46.6 KB · Affichages: 157
Coucou toi !!!

Tes one stroke sont un poil trop gros et de ce fait ta pose parait trop chargée.

Bisouuuus

j aime beaucoup la pose et la deco mais je rejoint laurie sa me parait trop chargé mais sinon c'est zolie ^^

merci les filles pour vos coms.ca fait pliasir.
laurie et tahiti,je suis d accord avec vous,je me disait bien qu il y a quelque chose qui va pas .merci pour la remarque .

je ne serais pas originale en rejoignant les filles dans leur commentaire car c'est la 1ère chose que je me suis dite en voyant ta pose : dommage que les motifs soient trop gros !

Pas facile d'adapter de la capsule à l'ongle !! pour y arriver.... j'ai aussi pratiqué sur de petites capsules.

En tout cas.... tu ne lâches pas le morceau et ça c'est top !! bis

je ne serais pas originale en rejoignant les filles dans leur commentaire car c'est la 1ère chose que je me suis dite en voyant ta pose : dommage que les motifs soient trop gros !

Pas facile d'adapter de la capsule à l'ongle !! pour y arriver.... j'ai aussi pratiqué sur de petites capsules.

En tout cas.... tu ne lâches pas le morceau et ça c'est top !! bis

je te remercie beaucoup francoise pour ton coms sympa.grosse bise.

moi je dirais que le soucis n'est pas que ce soit trop grand... mais qu'il y ait des grandes fleurs partout... si tu avais fait juste une ou deux grosses fleurs et du rappel sur les autres doigts ça serait passé...

moi je dirais que le soucis n'est pas que ce soit trop grand... mais qu'il y ait des grandes fleurs partout... si tu avais fait juste une ou deux grosses fleurs et du rappel sur les autres doigts ça serait passé...
ton avis est aussi tres interessant.je te remercie.bisou

en one stroke j'y connais rien, mais j'trouve les arabesques un poil trop épaisses ça grossit le one stroke... enfin je trouve hein ;-))

cc myeve.je te remercie pour ton coms.c est getille.
alors les pinces tu les as recue ou pas ?moi pour le moment j ai rie pris.j attends ton avis.mercibisou

Retour