Pose ongle court - resine

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour all :)
Je vous présente ma nouvelle pose

Matériel utiliser :
Résines Nded (clear,blanche,rosé)
Décos : peinture acrylique system 3 + pinceau la Foir'fouille et vernis Opi collection wizard of Oz

Défauts : French - épaisseur - bombé

C'est la première fois que je n'utilise pas la méthode en reverse !

J'ai fait cette pose pour le passage de mon bac car je ne veux pas attirer l'attention après je reviendrai au long :p

Pièces jointes

• image-1738707387.jpg
    image-1738707387.jpg
    165.8 KB · Affichages: 335
  • image-856431313.jpg
    image-856431313.jpg
    165.5 KB · Affichages: 250
  • image-1937609173.jpg
    image-1937609173.jpg
    161.6 KB · Affichages: 258
  • image-2686511720.jpg
    image-2686511720.jpg
    148.3 KB · Affichages: 229
  • image-2927216137.jpg
    image-2927216137.jpg
    154.1 KB · Affichages: 217
Tu veut des avis sur ta pose ou pas ???
Au cas ou jte donne le mien
Faut vraiment faire ta french en reverse
Autrement ça fait pâté
Tu est carrément dans les cuticules
Manque de finesse et de limage
French mal proportionner

Je ne touche pas mes cuticules,je sais que si je le fait ça tiendra pas donc ce n'est pas le cas ;)

Pourquoi forcément en reverse ? Il y a bien plusieurs techniques en résine.Je ne pense qu'il y ai des meilleures que d'autres mais ça n'engage que moi

C'est trop épais je l'ai dit,pour la simple et bonne raison que a la pose de la résine blanche je ne l'ai pas assez travaillée :/ la prochaine fois je penserais à le faire

Ici on voit mieux mes cuticules. (Très fines) quasi inexistantes,peut être que je suis anormale :O

Pièces jointes

• image-3209797392.jpg
    image-3209797392.jpg
    133.6 KB · Affichages: 166
Le prend pas mal ct pas mechabt tu sais
Pour les french y a surement plusieur technique mais je trouve ca bien plus joli mois pate de faire la reverse mais ca n'engage que moi ....
Pour les cuticule sur certaine photo on a vrailebt l'impression que t dedans .. effet de la photo ??? Disons ca ...

C'est pas que je le prend mal mais on me répète a chaque fois alors que mes cuti sont super fine on les vois même pas des fois ...

Si j'avais fait en reverse en ongle court tu crois pas que ça aurait fait étrange ? J'avais déjà essayer sur doigt d'entraînement mais c'était pas top quand même

Par contre mette un top coat gel par dessus c'est pas la meilleure idée que j'ai eu ...

SUr certains doigts si tu es dans les cuticules ca se voit... Après épaisseur, french irréguolière il faut vraiment plus travailler ta résine sur l'auriculaire on dirait qu'il y'a des "boules" sur ta plaques...voilà mon avis perso

crapounette01 a dit:
SUr certains doigts si tu es dans les cuticules ca se voit... Après épaisseur, french irréguolière il faut vraiment plus travailler ta résine sur l'auriculaire on dirait qu'il y'a des "boules" sur ta plaques...voilà mon avis perso

J'en ai beaucoup trop mis sur celui la

Par contre je sais pas si on voit bien mais sur certain la french fait comme si elle avait baver,ça m'a fait ça par ce que j'ai voulu pincher trop tôt

Autre chose :

J'ai du utiliser un pinceau taille 4 pour cette pose et c'était limite trop grand ...

Je vais quand même pas prendre un taille 2 ? x)

Ici on voit mieux mes cuticules. (Très fines) quasi inexistantes,peut être que je suis anormale :O

C'est pas que je le prend mal mais on me répète a chaque fois alors que mes cuti sont super fine on les vois même pas des fois ...

ne pas avoir de cuticules et un contour de l'ongle très propre n’empêche pas que la matière peux allez se glisser sous voir toucher le bourrelet unguéale
et là sur vos photos c'est le cas , d’où les réponses "tu est dans les cuti" c'est juste une question de termes
il faut laisser 1mn sans matière tout autour de la zone cuti , c'est le passage de votre lime pour une mise en forme facilité et une repousse invisible

AudifaneNailArt a dit:

Si j'avais fait en reverse en ongle court tu crois pas que ça aurait fait étrange ? J'avais déjà essayer sur doigt d'entraînement mais c'était pas top quand même

Par contre mette un top coat gel par dessus c'est pas la meilleure idée que j'ai eu ...

Meme sur ongle ronge tu peut faire en reverse ...
Preparation de longle
Nail prep
Primer
Pose de ton chablon
Grosse boule cover
Tu fait ton degrader
Tu forme ta corniche
Tu prend ta boule blanche avec le meme pinceau
Tu emboite dans ta corniche
Tu donne la forme a ta french
Tu pinche
Tu met ta boule pink au cuticule pour une reponsse invisible
Tu lime pour la finition

Oui oui ne t'inquiète pas je sais que c'est faisable mais sur moi je doute que ça fasse très joli
La je n'ai pas utilisé de cover comme je voulais court mais comme j'ai les ongles assez petits :/je sais pas !

A tester ^^

PS : Je suis pas une rongeuse !

AudifaneNailArt a dit:
Bonjour all :)
Je vous présente ma nouvelle pose

Matériel utiliser :
Résines Nded (clear,blanche,rosé)
Décos : peinture acrylique system 3 + pinceau la Foir'fouille et vernis Opi collection wizard of Oz

Défauts : French - épaisseur - bombé

C'est la première fois que je n'utilise pas la méthode en reverse !

J'ai fait cette pose pour le passage de mon bac car je ne veux pas attirer l'attention après je reviendrai au long :p

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis mais je ne veux pas être méchante. Cela dit ta pose n est pas très propre. Elle fait pas nette tant au niveau french, que au niveau mise en forme, et puis on voit déjà un décollement.... Allez ça se travaille tout ça! Entraînement entraînement qd tu nous tient! Bisous

bonjour ,

tout est dit, la pose est assez épaisse et du coup les // ne sont pas bonnes et les sourires ne sont pas net et en effet tu es dans les cutis
perso je trouve que en résine la technique en reverse est la mieux , y a juste à encastrer la french dans la corniche et ça va tout seul , ça permet d'avoir un beau sourire , même sur du court entrainement entrainement ;)

C'est bien pour ça que d'habitude je fait en reverse,mais je me dit que si je maitrise pas celle la je maitriserai jamais la reverse et vice versa ^^
Je trouve que ça fait moins epais sans le gel de finition quand même

Quand a mon décollement ... J'ai compris pourquoi ! A cet endroit j'ai pas mis assez de résine donc au limage patatra ça c'est barré ! M'enfin bon on verra si ça tient ^^. (Et dire que mon ancienne ya un ongle pas primé qui a tenu plus de 2 semaines ... Étrange quand même)
Avec ce que je vais leur infliger ça changera pas grand chose ^^

quand je vois des filles qui ont réponse à tout pour justifier leurs défauts alors que d'autres prennent la peine de leurs donner des conseils pour qu'elles s'améliore, ben je dis qu'une seule chose :

Très belle pose continue comme ça !

Retour