Pose ongle court - resine

Pourquoi tu m'agresse? Si mes poses étaient parfaite j'aurai rien a faire dans le coin des débutantes ...

Ça vous le coup de demander des avis tiens

Pourquoi tu m'agresse? Si mes poses étaient parfaite j'aurai rien a faire dans le coin des débutantes ...

Ça vous le coup de demander des avis tiens

C'est de moi que tu parles?

Parce que si c'est le cas je n'ai agressé personne, je relate juste un fait réel.
Il a quand même fallut que 3 filles te répètent la même chose pour que tu puisses commencer à envisager que oui tu ne l'avais pas fait correctement.....

Le probleme c'est que tu demandes des avis les filles te repondent et tu envoies bouler tout le monde parce que t'as une bonne excuse pour tous les defauts cites un peu d'humilite que diable !!! C'est a cause de posts comme ca que plus personne ne veut conseiller les poses ca sert a rien tu as reponse a tout et tu sais deja tout faire mieux que tout le monde alors

Oui pour moi c'est agressif,je note tout vos conseils sur des feuilles pour essayer de m'améliorer car je sais parfaitement que mes poses sont importables ...
Si tout était parfait à mes yeux j'irai mettre une annonce sur le bon coin pose a 20€ et je demanderai rien a personne ...
J'ai compris mon problème de cuticules avec un message bien expliqué (merci d'ailleurs) il ne faut pas que je sois a ras comme avec du vernis
C'est pour ça que je suis Débutante !
Ne vous inquiétez pas les pro,c'est pas demain que les débutantes vous piquerons votre magnifique métier de PO avant ça il y a des années d'entraînement ...

On a pas la même visions des choses je crois que vous n'avez pas compris les réactions mais c'est pas grave !
Pour moi quand j'explique pourquoi j'ai ce défaut ça m'aide à comprendre comment et pourquoi ...

Ne vous inquiétez pas les pro,c'est pas demain que les débutantes vous piquerons votre magnifique métier de PO avant ça il y a des années d'entraînement ...

Les pros n'ont pas peur de ça, sincèrement tu crois que Greg Corner's ou autres se préoccupent de ce thème là? si lui même donne des cours GRATUITS sur le net pour apprendre à poser...
Il y a de la place pour tout le monde ! Quand un pro a du talent personne ne peux lui enlever !

Bref, sinon pour ta pose comme t'on dit les filles :
Attention où tu mets ta matière pas dans les cuticules, il faut que ce soit fin à ce niveau là
Il faut essayer de faire ta french en reverse, ta méthode est une méthode certes mais elle a 20 ans de retard
Quand tu poses un cover il faut le dégrader
Pense à construire ton bombé
Lime bien tes parallèles

PS : meilleur commencer l'entraînement sur mains artificielles ;)

Oui justement j'aimerais beaucoup me payer un nail trainer mais on connais les prix :(

J'ai tout retenu pour cette pose reste a corriger mais la est le plus difficile !
En tout les personnes qui penser que je les renvoyer bouler sincerement ce n'est pas le cas je m'en excuse si vous l'avez penser ! A plus tard pour une prochaine horreur sur mes ongles

Oui justement j'aimerais beaucoup me payer un nail trainer mais on connais les prix :(

Tu as aussi le système D, pour éviter de te faire mal.
Tu commences à t'entraîner en posant ta résine sur feuille blanche (tu dessines au stylo un ongle, ou tout simplement tu télécharges des schémas d'ongles sur internet), ou avec des capsules ; afin d'acquérir un certain niveau de dextérité pour réaliser une belle french avec un beau sourire ;)

Il me semble avoir vu ça dans une vidéo

J'ai une main de merde en plastique mais je pense que je vais me reprendre des doigts d'entraînement si je les massacre c'est pas bien grave

J'ai tenter de cacher la misère aujourd'hui et j'ai du refaire un ongle qui s'est casser (je l'avais pincher trop tôt donc il manquait de la matière,forcément ça pouvais pas tenir !)

Résultat : c'est une horreur aussi bien le rattrapage de limage,le déco et celui que j'ai refait ..

Pièces jointes

• image-1363532040.jpg
    image-1363532040.jpg
    134.5 KB · Affichages: 71
  • image-1468782644.jpg
    image-1468782644.jpg
    103.9 KB · Affichages: 76
  • image-704609699.jpg
    image-704609699.jpg
    100.9 KB · Affichages: 67
Retour