pose ongle court

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
Voila j'ai enfin fait une pose avec chablon sur ma cousine et j'ai mis plus de 3h =/

Elle avait les ongles tres court sa fesai boudin au bout des doigts mais finalment j'ai reussie donc je suis plutot contente c'est ma 4 iem pose complete chablon ( sinon c'est sur quelque ongle cassé en generale pour les remettre a la mm auteur que les autres)

Donc voila j'attend vos critiques vos conseille et vos avis svp ^^
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    22.2 KB · Affichages: 126
  • 11.jpg
    11.jpg
    56.5 KB · Affichages: 148
Re : pose ongle court

j'ai fait le remplisssage de ma soeur en changant de deco et voila ce que ca donne. ( on ne voi pas bien c'est une french prune nacré liseré paillette blancheargent et stickers dans les tonts rose violet .
 

Pièces jointes

  • 296430_261959847167083_100000592089468_987872_1297346_n.jpg
    296430_261959847167083_100000592089468_987872_1297346_n.jpg
    78.1 KB · Affichages: 63
  • 299159_261960030500398_100000592089468_987873_3546382_n.jpg
    299159_261960030500398_100000592089468_987873_3546382_n.jpg
    37.1 KB · Affichages: 52
Retour
Haut