pose ongle court

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
Voila j'ai enfin fait une pose avec chablon sur ma cousine et j'ai mis plus de 3h =/

Elle avait les ongles tres court sa fesai boudin au bout des doigts mais finalment j'ai reussie donc je suis plutot contente c'est ma 4 iem pose complete chablon ( sinon c'est sur quelque ongle cassé en generale pour les remettre a la mm auteur que les autres)

Donc voila j'attend vos critiques vos conseille et vos avis svp ^^
 
Re : pose ongle court

gros bug =/ j'ai refait un post, ducoup je fait comment pour le suprimer celui-ci ??
 
Retour
Haut