pose ongle en gel douloureuse sur moi

nana31

Membre récent
coucou les foforettes j ai un petit souci quand je pose sur moi mes ongles me font mal pendant bien 3 jours a ne pas pouvoir taper sur les touche du pc avec le bout des ongles et meme les geste du quotidiens ca me fais mal et ca pese lourd j ai essayer chablon et capusule pareil mes modeles non pas ca !!! une allergie c est pas ca ? Apres passer les 3 jours j ai plus rien je m y habitue ca viens de quoi ma plaque n est pas rouge je ne l ai fais pas trop long ect ....

Re : pose ongle en gel douloureuse sur moi

je vous joind une photo vous verrez que c est pas rouge

Pièces jointes

• P131210_11.450002.jpg
    P131210_11.450002.jpg
    25.4 KB · Affichages: 166

quelques fois , on a cette impression les 1er jour suivant la pose et l 'effet passe, une sensation d 'emprisonnement cela dépend des femmes j'ai déjà eu ce cas qui c'est passée ..

oui certaines personnes ont plus de mal a s 'habitué que d 'autres , cela disparais par la suite ca dure jamais longtemps, mais c'est que sur certaines personnes seulement.

excuse moi mais tu as dit que cela c 'été passée non?car si c 'est pas le cas dépose moi sur certaines de mes clientes c'était le1er jour voir 48h jamais plus .

c est a chaque fois que je pose la ma pose date d hier et j ai encore mal mais d ici a demain j aurais plus de douleur mais je fais pas de rempli je depose tout le temps j aime pas les rempli sur moi ca fais sale

je l attend lol elle va me ruiner alors je suis pas pressé mdr je té repondu sur msn ta pas vu pour la methode ans ta eu des reponse ?

oui cest exact cest pas rouge!!!!donc je pense que tu attend 48h et ensuite si sacontinue tu depose et verras au fur et a mesure

non pas de reponse pour ans et comme jai passer comande jai peur quil memanke quelque chose on verras mercie poulette

bon de toute facon je peux pas finir la gauche temps que la main droite me fais mal alors je vais attendre jusqu a demain et si au cas ben j enleve je laisse sans rien 3 ou 4 jours et je retente ca fais raler pfff

mes gel sont neuf je viens de les acheters ca y est j ai ma malette cil et le kit strass dentaire o top et non il chauffe pas du tout

Retour