j'aime beaucoup celle là aussi , c'est trés discret , celle là tu l'as fait en 30 minutes ? Ne te vexe pas c'est pas méchant j'en suis encore à 2h de pose sans le one stroke alors je suis plutot admirative !
j'ai fini dans une heure! on peut pas chablons dans 30', avec capsules je peut dire oui.
il y a technique pour faire tous ca, faut aprendre c'est tout. je faire pas le pub pour donne des formation, mais je veut bien on progresse de plus en plus, faut pas dire ou pense je peut pas comme elle, c'est pas etre possible, ou quoi... si on veut on peut. apres c'est toujours le choix, si on veut passer temps tranquile avec clientes, bon, on pas besoins de faire vite, si on veut gagne du temps pour gagne plus, bon, on apprendre comment faire

Je suis pas une personne qui viens de autre univers, je trouve le metier comme hasard , j'aime et travail comme une folle depuis. Mon tarifs est 46eu pose capsules, 50eu chablons... c'est pas que on faire vite et on faire pas chers, on faire vite pour la cliente aussi.
Mes clientes plus part c'est les personnes qui travail, avoir enfant, elle n'a pas trop temps, elle doit faire pleins chose, elle veut pas rester long temps pour ces ongles, c'est un plaisir mais c'est pas un obligatoire, du coup si elle passe que une heure pour ses ongles elles sont contente.
Apres il y a autre sort de cliente, il y a cliente qui veut passer tout le martinée pour racontre son histoire ou seulement passe temps ...mais moi je travail mme, je pleins des chose a faire...on a une heure de bla bla..le reste pour la prochaine fois

.
un petit oppinion de moi

je repete chaque un son choix!