nude...syl
Membre Populaire
dommage que ce soit loin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Moi je ne suis pas très loin et ça me tente bien une forma avec toi Lananh mais j'attend des témoignages lol
Tu as un site ? Un face book ?
Lananh49 a dit:Bon voila pas a pas pour une pose en capsules entre 30' et 1h.
1. préparer ongle naturel
2. coller capsule
3. couper la longueur
4. poser une premier boule de résine transparent
5. poser la deuxième boule en crée apex ( bombé ) dans même temps
6.7.8. limage
9.10. mettre gel de finition et fini !!!
Oui jai FB et mon site est www.topnails.frMoi je ne suis pas très loin et ça me tente bien une forma avec toi Lananh mais j'attend des témoignages lol
Tu as un site ? Un face book ?
Non. parce que cest capsules blanche. ce n'est pas besoins a faire. on peut utilise capsules blanche comme ca pour pose en gel, par contre on doit passer le bloc pour retire brillant de capsule (pour quoi bloc pas lime, pour pas avoir demarquecation) comme ca le gel tiens bien sur capsules.Lananh j'ai une question
Tu lime pas la démarcation de ta capsule sur ton pas a pas ?
Lananh49 a dit:Non. parce que cest capsules blanche. ce n'est pas besoins a faire. on peut utilise capsules blanche comme ca pour pose en gel, par contre on doit passer le bloc pour retire brillant de capsule (pour quoi bloc pas lime, pour pas avoir demarquecation) comme ca le gel tiens bien sur capsules.
Comment on faire remplissage type capsules. je peut pas vous dire ici...faut venez me voir![]()
Lananh49 a dit:voila! mon épreuve de 1er place concours Nail Chic a Paris 9 Avril.
Construction styletto, dégradé couleur pailleté, linner, one-stroke, 3D
Temps durée : 3H
Fini : 2h50![]()
Bon je c le dire mais pas l ecrire....alors je l ecris comme ca se prononce : em nuiou em! @Lananh lol
J aime beaucoup ton travail et tes poses sont superbes![]()