Pose ongle en salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lananh49
  • Date de début Date de début
921686_445233278904374_493434040_o.jpg

3d pour pose d'ongles en salon

C'est très jolie comme dhab !
Qu'est ce que tu préfère travailler la résine ou le gel ?
je travail le deux ( aux Etat unis on fais 3 technique même temps, autre s'appelle Silk ) mais je préfère la résine :) pour quoi? - ça belle rendu, fin mais très solide. ( et vide à poser :) !!!)

Qu'est ce que cette 3 eme technique Silk ? Peux tu nous expliquer? Ça fait plaisir de voir cet pose si belle ou tu ns demontre bien qu une pose gel peut être aussi belle visuellement qu'en résine merci

gali12 a dit:
Qu'est ce que cette 3 eme technique Silk ? Peux tu nous expliquer? Ça fait plaisir de voir cet pose si belle ou tu ns demontre bien qu une pose gel peut être aussi belle visuellement qu'en résine merci

C'est la technique du papier de soie, ce n'est pas une technique de pose pour nous mais plus pour réparer des ongles... En fait ça se perd tout simplement parce que la résine permet de réparer parfaitement les ongles et surtout la colle utilisée avec le papier de soie n'est pas toujours recommandée pour certaines personnes qui pourraient développer plus d'allergies qu'avec la résine ! Pour ma part je trouve que le gel n'est pas a la hauteur pour les réparations mais certaines utilisent uniquement le gel faute de connaître la résine !

Retour