Pose Ongle Gel ( Décollement)

-désinfecter
-repousser les cuticules
-collé capsule grand encoche
-nivelé + dépoussiéré
-gel de base
-pose décos
-gel de construction (assez épaisse faut le dire hein)
-cleaner + limé + cleaner
-gel de finition
-cleaner

catalysé à chaque fois 2 mns

ça fait qq mois que je les fais sur moi suite à l'achat d'un kit, et des instructions que l'on m'a donné et pas de soucis;
vu que qq m'a demandé d'essayer sur elle je l'ai fais, mais là pour le coup il y en a qui n'ont pas tenus o_O et je ne tiens pas à lui apportés des ennuis ongulaires, c'est pour ça que je demande

j'ai eu beau parcourir le forum, les avis sont très partagés sur le primer suivant les marques:
le kit c'est 'cosmetic n co', et dedans il n'y avait pas de primer ni de nail prep, et celles qui me l'ont vendu ne m'en ont pas parlé, je suis perdue là.....

Le nail prep n'est jamais dans un kit en même temps.
Ce que je ne comprends pas cest que tu dis avoir fait des recherches hors tu ne fais aucune prépa alors que cest le plus important dans une pose!

Comme beaucoup disent que le primer est mauvais pour les ongles et qu'il peut être remplacé par le gel de base je me suis limitée à ça . Quand au Nail prep qui n'est jamais dans un kit dur de le deviner en même temps je suis novice ^^

Comme beaucoup disent que le primer est mauvais pour les ongles et qu'il peut être remplacé par le gel de base je me suis limitée à ça . Quand au Nail prep qui n'est jamais dans un kit dur de le deviner en même temps je suis novice ^^

Pour le primer c'est celui avec acides qui peut poser probleme...et quand on est novice eh bien on fait comme tout le monde on lit, on se renseigne...
Tu ferais un gateau sans lire la recette?

C'est ce que je fais je me renseigne on a pas toutes la chance de pouvoir faire une formation c'est pour ça que je demande y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur hein ^^ donc du coup je mettrais les deux mais sur moi

Retour