pose ongle niveau débutant

malloween13

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je souhaiterai apprendre à poser les ongles avec gel et machine UV.
Je n'ai jamais fait cela et aimerai m'y mettre en temps que loisir.
J'ai besoin de votre aide :
Une machine à 30€ sur ebay est-elle fiable ?
Quel materiel acheter et sur quel site ?
Quel est le protocole pour la pose ?
En vous remerciant à l'avance,
Cordialement,
Mel13

Re : pose ongle niveau débutant

Bonjour,

Tu peux trouver toutes ces informations en utilisant la fonction recherche, tu as des pas à pas, des posts où les filles expliquent les protocoles, le matériel à acheter...

Nos supers pros ne manqueront pas de te rappeler qu'une petite formation n'est pas à négliger pour éviter certaines erreurs...

Bienvenue sur le forum!

Pour apprendre la pose d'ongles le mieux est bien sur de faire une formation... Après si tu veux commencer à te familiariser avec les produits et essayer d'apprendre seule tu peux toujours acheter un kit de démarrage. Concernant le protocole tu le trouveras facilement sur internet ou même directement dans d'autres posts du forum. Pour te proposer un kit de démarrage complet, il y a la nail box de chez Purenail :
purenail.fr :: Nail Box - Kit Pro complet pour prothésiste ongulaire
Ce kit est bien car tu as tout le nécessaire avec 2 pots de gels monophase de 30 g, alors que bcp de kits ne contiennent qu'un pot de 5g....
Voilà si tu as des questions n'hésite pas !

coucou moi j'ai acheté mon 1er kit chez ongle4u a 170 euros ( machine uv , gel pinceaux etc .... ) le kit est très complet

Bonsoir et merci à toutes pour vos messages.
En ce qui concerne une éventuelle formation, cela est impossible pour moi car mon statut professionnel ne me le permet pas.
Ensuite en ce qui concerne les produits j'ai oublié de préciser que j'ai un budget très limité qui est de 100euros pour commencer car j'ai peur de ne pas y arriver et d'avoir investi "pour rien".
Je vais tenter de chercher des protocoles sur le site, merci beaucoup.

bonsoir,
moi je commence en tant que loisirs j'ai fait ma premiere pose sur moi il y a deux jours et nikel
mo, kit je l'ai acheté sur laetinails.fr pour 69 euros

bonsoir tu trouveras pleins d'info sur le fofo si tu prend le temps de chercher ;)
c quoi ton statut professionnel qui ne te permet pas d'envisager une formation ?
j'ai jamais entendu ça c'est pour cela que je me permets de poser la question ?

bonsoir tu trouveras pleins d'info sur le fofo si tu prend le temps de chercher ;)
c quoi ton statut professionnel qui ne te permet pas d'envisager une formation ?
j'ai jamais entendu ça c'est pour cela que je me permets de poser la question ?

Je suis fonctionnaire et dans mon métier il n'est pas possible de faire une formation en parallèle. ;)

Retour