pose ongle qu'en pensez vous ?

isiris

Membre récent
posse resine
je suis debutende
posse avec chablon sur ongle fort ronger

Pièces jointes

• CIMG0429.jpg
    CIMG0429.jpg
    44.9 KB · Affichages: 188
Re : quand pansser vous ?

idem reconstruction de longle ect en resine
je suis debutende en temps que loisire et pour la famillie

Pièces jointes

• CIMG0424.jpg
    CIMG0424.jpg
    65.3 KB · Affichages: 130
Re : quand pansser vous ?

haaa bien je doit prendre sa pour un compliment allor jatende quelle que jour pour savoire si sa tien bien et combien de temps lol carre j ais peur quesa ne tienne pas

Re : pose ongle qu'en pensez vous ?

bien disson que j an nais fait un peux il i a 1 ans dissi mais setait pas famieux decourager j ais araitter
je vien de mi remaitre ses ma 6 emme posse d ongle beaucoup des ongle manger mais j ais trouver de superre produit qui von du tonnaire on ni voie que du feux on croirait vrement son ongle pour temps sa ne lais pas lol
quand on na de bon produit on peux tenter de travailier
mais je prend enormement de temps pour une posse et je nutilisse jamait de tips toujour des chablon

desoller pour mon ecriture je suis dislecsique merci pour vottre indulgensse

elle est jolie ta pose. Après comme tu dis faut voir si ça tient bien et pas de décollement...ça c'est plus dure (pour moi en tout cas:whistle:)
C'est pas facil la résine, en tout cas, bravo

Coucou

Ouille j'ai mal pour les petits doigts de la 1ère photo :S

J'adore la déco de la 2ème ! Wouah et pour débuter c'est plutôt sympa !

merci bien pour les deco je mentraine le soire sur un de mes ongle je lime je recomence ect lol sa passe le temps devent la tv j ais inventer ses deco en un soire que j atandait mon homme il travaillait tard lol
bien oui je vous tien au courent pour si sa tien ou pas lol
ma soeur ma sonner son homme regarde ses ongle tout les 3 min parait lol sa doit etre drolle ses les ongle de la premierre photo
bien presso j avait comencer avec une autre resinne mais je netait pas contente imposible davoire du net de plus au bou de 3 jour decolement ect
j ais changer de marque de resinne et plus de soussi et pour les ongle fort ronger jutilisse une resinne spesialle pour la reconstruction
je ne me fait pas payer tout mes posse son gratuitte carre sa mamusse j aimbien
en plusse sa fait plaissire au autre on pas forsement les sous pour sans faire faire et mois j ais des modelle pour mantrainner comme sa lol

bien je vous rassur elle elle na pas malle lol lol mais naraitte pas de me faire des sms pour me remercier de puit taleur sa allaire de tenire elle a fait sa vesselle netoyer et pour le moment sa bouge pas je pansse que j ais trouver de bon produit pour me lancer je suis contentente

pas facile les rongeuse je pense quil aurait fallu faire plus court et affiner a la mise en forme sa fait un peu epais bonne continuation

pas facile les rongeuse je pense quil aurait fallu faire plus court et affiner a la mise en forme sa fait un peu epais bonne continuation
Tout pareil , un peu épais mais pas facile sur une rongeuse
Bonne soirée

coment savoire la bonne epesseur epait en largeur ou en grosseur lol lol
j ais toujour peur que sa casse de plus que je ne mes pas de tips

petit rappel des règles du forum que tu as acceptées en t'inscrivant....

6. Le language sms c'est bien avec des gsm mais pas sur le forum !

:sms:

Retour