pose ongle rongé / pose paillette turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
Voila aprés 2 mois de pause j'ai re- attaquer avec ma cousine qui aime rongé ses ongles =/
habituellement elle va chez une P.O en institut mais la coter sousous c'etai pas possible donc elle ma demander puis sa ma fait un entrainement ^^
Donc ralongment chablons forcement , sa la choqué car sa PO lui fait tt le temps capsule donc c'etai sa grande premiere =)
-mes // sont a revoir j'ai tendance a partir en patte de canard
-mon sourire egalement
-je lui est fait saigné les cuti à des endroits ='( c'est la premiere fois j'avai mal pour elle!! alors qu'elle n'avai pas mal ...
elle aurai aimer plus longt mais je voulai pas prendre le risque que ca casse !! bon c'est loin detre parfait mais d'apres son cherie le resultat et mieu que celui de la PO donc je me dit que ce n'est pas trop catastrophique malgré tout les point a revoir! j'atend vos avis

Pose sur ma soeur qui voulait un guout d'été donc voila ralongement chalons et french pailette turquoise de chez gel uv discount u en cadeaux ^^

- // encore et tjr
- le sourire avec les grosse pailette j'ai raté donc je veut bien vos conseils
-le bombé j'ai essayer plussieur technique vue sur le fofo mais j'ai encor des soucis

Donc oui je sais aprés 1 ans d'entrainement j'ai encore pleins de soucis mais je compte bien faire une formation des que je peut car sa commence a devenir frustrant de pas reussir .....

Voilou j'atend vos avis et vos conseils svp =)
ongle1.jpgongle2.jpglauraongle3.jpg

bah je crois que ta bien résumé !! le sourire avec les paillettes il me semble pas mal , mais grosses papattes !!
sinon continue de travailler tes // et ton bombé
bon courage !

C'est vrai que le plus "choquant" (j'insiste sur les guillemets parce que c'est pas la mort non plus) c'est les papattes lol sinon c'est pas mal =) j'aime beaucoup la 2ème pause. Quant à celle sur les ongles rongés, bravo, on dirais une french réalisée sur ongles naturels, on ne se doute pas qu'en dessous se cachent de vilains moignons =)

merci pour vos avis, alors question super bête mais vous attendez quoi par " papate" ? c'est les parralléle qui parte en patte de canard ?
Merci pour la pause ongle ronger ^^ merci au gel masque aussi lol j'ai quand mis 3h =( je ne suis pas trés rapide =/

C'est ça c'est les pattes de canards. En même temps c'est pas très compliqué, tu remet un petit coup de lime en suivant la forme de l'ongle et en essayant de faire en sorte que les deux côtés soient parallèles tu verras ça fera tout de suite beaucoup mieux. J'avais le même problème au début, je sais de quoi je parle ;)

MErci , demain je fait une pause sur moi donc je vais appliquer tes conseilles en essayant de faire quelques choses de beau mais c'est pas gangé lol il me faut vraiment une formation grrrrr

Arf t'es pas obligée de faire une formation. Bon après c'est sur que c'est toujours bien mais avec de l'entrainement, je pense que si tu ne fais ça qu'en tant que loisir sur toi et/ou tes copines, t'as peut être pas besoin d'aller dépenser une fortune pour faire une formation. Après si tu compte te lancer dans le professionnel, là oui tu en aura besoin lol

Non je compte pas en faire mon metier c'est vraiment pour ma famille, moi et mes amies de temps en temps , mais une petite formation d'une semaine histoire de pofiner certain geste qui arrivent pas a rentrer lol " les pattes de canard" =D mon plus gros soucis !!!!!! mais bon c'est pas pour maintenant car comme tu dit c'est pas donner les formations donc fodra attendre et s'entrainer encore et encore ^^

Salut!

Attention pendant ton limage aux "cuticules" !!! ouille ouille ! :(
Tu lui as abîmé pas mal de contours là....

Il faut plus te concentrer sur le bord de ta lime et visionner son passage car là, elle doit souffrir....:confused:
bye!:)

Beh justement elle me disai qu'elle avait pas mal, j'ai aluciner , apparement sa PO la fait saigner aussi ducoup elle me dit tkt continue je sent rien =/ j'etai super mal moi car j'ai pas du tt l'habitude de faire sa à quelqun, mais apparement elle se fait saigner elle mm quand elle se ronge les ongles ( c'est une folle serieu) lol je sais pas comment elle fait pour pas prendre soin de ses mains et ses ongle a ce point !!!!! la pause a peine finie elle avait a nouveau les ongle dans la bouche grrrrr !! ducoup c'est vrai que sa ma fait realiser que je devait faire vraiment atention sur des petit ongle comme les siens car je veut pas faire saigner une autres pesonnes =(

Entrainement....y'a que ça de vrai! :)
Au fait si ça peut la rebuter, dis lui que le gel ne doit pas être ingéré car à forte dose c'est hyper toxique....!!:confused:
C'est vrai en plus....C'est un produit chimique et ça ne se mange pas!!!!:teur:

oui je lui ai dit mais bon apparement sa lui faisait ni chaud ni froid =/ puis même pour moi sa ma foutu les boules lol j'ai mis 3h a lui faire quelque choses d'unpeu correct par rapport a c'est boudin lol et paf elle mordille tt rhaaa =(

ce qui m'a plus interpelé c'est la forme des ongles de la derniere photo. Ca part grave en spatule et chaque ongle a une forme différente.

hé oui c'est la misére c'est pattes de canard sur celle la on le voit bien aussi sa menerve :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis ma soeur a pas de chance car c'est sur elle que je me loupe le plus a tt les coup =/ en mm temp elle craint le limage elle sert les dent a chaque passage de la llime elle deteste le bruit la sensation et tt c'est une horeur de lui faire ducoup sa m'aide pas je fait vite sinon elle me soule a retirer sa main tte les 2 seconde et a crispé les doigt urffff mais bon je vait continuer a m'entrainer je lache pas l'affaire lol

Pièces jointes

• DSCN8376.JPG
    DSCN8376.JPG
    1.7 MB · Affichages: 263
mdrrr!!!!
Ah! effectivement si tu fumes cela te concerne car ce que tu peux voir sur ces clichés c'est un cancer de la langue ...
Je l'ai posté pour une nana onychophagique qui ne peux pas s'empêcher de ronger ses prothèses..:teur: .
C'est pas bon et elle ne comprends pas donc j'agis!!!mdrrrrr!:mad:
lol!

Retour