mamoune2003 Expérimentée 26 Decembre 2007 #1 voici ma 1er pose sur ongle ronge, avec tout les conseils du forum !!! dite moi ce que vous en penses biz a toute (je l ai realiser en 1h30:dlaugh: )
voici ma 1er pose sur ongle ronge, avec tout les conseils du forum !!! dite moi ce que vous en penses biz a toute (je l ai realiser en 1h30:dlaugh: )
mamoune2003 Expérimentée 26 Decembre 2007 #2 Re : pose ongle tres ronge oups j ai mis la meme:at war with emo:
orane13 Nouveau Membre 26 Decembre 2007 #3 Re : pose ongle tres ronge ben ecoute c'est pas trop mal pour une 1ere MAIS BON IL Y A TROP DE PATTES DE COIN COINet tu aurais pu adoucir les bords cela aurait - choquer !!!
Re : pose ongle tres ronge ben ecoute c'est pas trop mal pour une 1ere MAIS BON IL Y A TROP DE PATTES DE COIN COINet tu aurais pu adoucir les bords cela aurait - choquer !!!
B boutchou_3 Membre Actif 26 Decembre 2007 #4 Re : pose ongle tres ronge c pas mal du tout!!!!!!!! dommage que tu n as pas de photo avant!!! bizzzz
Re : pose ongle tres ronge c pas mal du tout!!!!!!!! dommage que tu n as pas de photo avant!!! bizzzz
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Decembre 2007 #5 Re : pose ongle tres ronge en tout cas il ya un jolie bombé sur le pouce !!
mamoune2003 Expérimentée 26 Decembre 2007 #6 Re : pose ongle tres ronge merci de vos reponse c vrai que la forme n esst pas parfaite mais c pas facile au chalon !
Re : pose ongle tres ronge merci de vos reponse c vrai que la forme n esst pas parfaite mais c pas facile au chalon !
mamoune2003 Expérimentée 26 Decembre 2007 #7 Re : pose ongle tres ronge mamoune2003 a dit: merci de vos reponse c vrai que la forme n esst pas parfaite mais c pas facile au chalon ! Cliquez pour agrandir... au papier quoi:mdr:
Re : pose ongle tres ronge mamoune2003 a dit: merci de vos reponse c vrai que la forme n esst pas parfaite mais c pas facile au chalon ! Cliquez pour agrandir... au papier quoi:mdr:
mamoune2003 Expérimentée 27 Decembre 2007 #8 Re : pose ongle tres ronge alors les filles vous en pense quoi ?!!!