Pose ongles debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aliissa
  • Date de début Date de début

aliissa

Membre Actif
Bonjour, voici une de mes poses, je suis débutantes et ne fais ça que pour le plaisirs, voici une de mes poses, j'attend vos avis

Voila

Pièces jointes

• image-255491110.jpg
    image-255491110.jpg
    172.3 KB · Affichages: 118
Alors c'est un peu loin, mais ça a l'air propre. Par contre, ça manque de limage, des parallèles notamment... Bon entraînement

oui je dirais comme valtatam attention aux// et le limage est important aussi mais pas trop qd même.... ta pose est propre c'est un bon début bonne continuation!;) bizzz

Oui en regardant mieux j'aurai du limer un peu plus. Merci pour les conseils, ça me rassure un peu quand même de voir Que ça va encore

Bonjour,
Je trouve ca propre, mais le bombé est beaucoup trop flagrant et espacé de tes cutis on croirait presque une repousse d'une semaine.
Sinon j'aime bien, // à revoir (limage)
Mais ca va venir, continue!!

Oui j'avais trop peur d'être trop près .. Mais je suis contente d'avoir réussi un bombé.

Merci pour tes conseils

Pas de quoi ;)
Il faut faire des erreurs pour comprendre ;)
Mais ca va se faire rapidement, si tu t'entraine bien régulièrement, c'est ta première pose??

Oui j'avais peur de toucher les cutis c'est vrai que je suis trop éloigner.

Je suis quand même contente d'avoir réussi le bombé.

Merci pour tes conseils

Ce n'est pas ma première pose mais on va dire que j'ai pas osé mettre ceux d'avant, je préfère en mettre une qui aller à peu près je m'entraîne avant parce que ça viens que avec de l'entraînement.

Merci beaucoup pour vos conseils les filles

Voila une autre pose que j'avais faite, Je n'utilise pas que des capsules french, j'avais envie de tester... Je trouver ça encore pas trop mal, sinon voici une pose que j'avais faite qui daté avec déjà 1 semaine et demi ,

Mon Auto critique est toujours les parallèle et j'aurai du mettre un gel mask pour uniformiser le tout

Pièces jointes

• image-4003203861.jpg
    image-4003203861.jpg
    24.7 KB · Affichages: 62
Voila une autre pose que j'avais faite, Je n'utilise pas que des capsules french, j'avais envie de tester... Je trouver ça encore pas trop mal, sinon voici une pose que j'avais faite qui daté avec déjà 1 semaine et demi ,

Mon Auto critique est toujours les parallèle et j'aurai du mettre un gel mask pour uniformiser le tout

Retour