Pose ongles en gel

Bumpy

Membre Actif
Coucou !
Je suis sur le fofo depuis deja longtemps, je suis quelques sujets mais je ne poste pas beaucoup. Mais bref.

Ce n'est pas vraiment ma 1ère pose, mais je ne peux me placer qu'en débutante car fais les ongles en gel que sur moi. Ou de temps en temps a une amie ou a une cousine, mais c'est rare.
Simplement a cause d'un manque de temps.

Ca fait au moins 5 mois que je me dis que je vais poster une photo pour avoir des avis, mais j'oublie après. >_<'

Alors voila.
(ps: je n avais jamais fait de dessin sur les ongles au pinceau, ou alors une ou deux toutes fines lignes... Seulement des Konad, ou un water marble ou des trucs assez simples ... ). J'aime le simple.

J'ai tjr du mal avec le bombé parfois ! Haha ! =)

Bisouuus ! =)

Pièces jointes

• DSCN0925.jpg
    DSCN0925.jpg
    46.2 KB · Affichages: 338
Coucou moi j'aime beaucoup ta pose :) je suis aussi débutante et mes rendus sont bcp moins jolies lol.

Ta pose est jolie et propre , tes noeuds sont très jolis j'aime beaucoup par contre on dirait que tu es dans les cuticule sur les doigt ou il y a la deco enfin on dirait !

Je regarde... Non je n'y suis pas dedans, je met toujours le gel à la limite... =)
J'ai juste un peu de noir dans la cuticule du majeur. Mais à mon avis c'est en passant le cleaner que j'ai eu ça, alors ca a coloré ma peau.
Mais c'est une histoire de temps. Je file sous la douche !

Françoise, où puis-je voir des photos de tes poses ? =) Merci !

separator.gif
Par contre, j'ai une question a poser.
Niveau bombé, je le met toujours "là-où-quand-on-appuie-sur-l'extrémité-de-l'ongle-ça-devient-blanc" ... ^^
Et j'ai cette impression que c'est un peu "haut". (vers la french quoi)
Ca devrait pas être un peu plus bas ??

Merci !

dite moi ce que vous en pensez

je suis debutante j'attend vos critique qui me seriront pour perséverer :8-confused:

Pièces jointes

• Photo 117.jpg
    Photo 117.jpg
    41.6 KB · Affichages: 163
  • Photo 238.jpg
    Photo 238.jpg
    18.5 KB · Affichages: 162
Descendre... ?
C'est vers le bord ou vers les cuticules ? =)
(je n 'ai pas encore capté complètement votre vocabulaire)

Merci ! J'aimerais en refaire d'autres...
Mais plus complexe... Je sais jms avec quel matériel le faire ... =S
Acrylique, gel uv ... bheu... ?

Tu les a fait avec quel materiel la ? Ils sont très réussi en tout cas ;) !
Je fais mes décos avec un pinceaux nail art et des vernis (au dessus du gel)

Moi j'ai just une question un peu stupide mais debutante : Je voudrais savoir si quand on se trompe dans la deco ou dans la french , on efface avec quoi mais pour que rien d'autre ne s'efface. Par exemple si on na mis un gel camouflage en dessous et on c tromper dans la french ou dans le deco comment faire pour enlever just l'endroit ou on c tromper mais rien d'autre ? Merci

Retour