Pose ongles gel, effacer la démacation moche?

lovenosif

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais des conseils pour la pose d'ongle. Alors voila mon problème a chaque fois que je me pose les capsules je n'arrive pas a fondre la démarcation sans que mon ongle naturel soit touché. Du coup j'ai super mal quand je lime la surface de mon ongle et la démarcation est toujours là. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais j'aimerais avoir vos conseils????
Merci d'avance.

Re : Pose ongles gel, effacer la démacation moche?

utilise du tip bender ca t"aidera a limé ta demarcation

bienvenue à toi!!
pour faire disparaitre la démarcation, tu peux utiliser du tipblender ou un coton tige légerement imbibé d'acetone que tu passe sur la démarcation.
voilà!!
j'espère t'avoir aidé.

salut

effectivement tu peux utiliser du ramollisseurs de tips ca aide bien mais faut bien limer sur le bord de ta capsule et pas sur ton ongle
si tu lime sur l'ongle naturel comme c est le cas actuellement d'après ce que j'ai compris le ramolisseur t'apportera rien

une précision pour le ramolisseur de tips ne surtout pas en mettre sur l'ongle naturel car si ca ramoli les tips c'est valable aussi pour les ongles naturel

bise

salut !!

en ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis avec les capsules.
aucunes démarcations, il suffit de bien limer au bord de la capsule sans toucher l'ongle naturel.:bic:

Merci pour votre aide et je peux trouver ça ou le tip blender? un que vous avez tester et qui est bien?

chez Beauty Nails!!!

tu en trouve chez cas tout les fournisseurs,flynails,rydnails,onglerie.be ect
par contre lilou j ai jamais entendu qu il ne fallai pas en mettre sur ongle naturel,je pense que le tippblender ramolie le plastique mais n abime pas l ongle naturel!!
enfin attendons confirmation!

Merci je vais commander ça et le tester dès que possible. Je vous posterai des photos pour avoir votre avis ;)

salut

effectivement tu peux utiliser du ramollisseurs de tips ca aide bien mais faut bien limer sur le bord de ta capsule et pas sur ton ongle
si tu lime sur l'ongle naturel comme c est le cas actuellement d'après ce que j'ai compris le ramolisseur t'apportera rien

une précision pour le ramolisseur de tips ne surtout pas en mettre sur l'ongle naturel car si ca ramoli les tips c'est valable aussi pour les ongles naturel

bise

Ma prof nous a appris que le tip blender n'a aucun effet sur l'ongle naturel car les capsules sont en plastiques et les ongles c'est des kératinocytes :|

Biensûr que tu peux utiliser le tip blender, tu l'appliques au niveau de la jonction d'ongle et capsule, laisses reposer 1 min et tu enlèves la démarquations. Attention ça part très vite donc évite de trop limer.

coucou,

je te conseille de t'entrainer sur un doigt ou une main d'entrainement..

car ton ongle va avoir très bobo sinon!!!

pour limer, place bien ta lime sur le bord de la capsule et toujours plus a plat...

bon courage...

une fois que tu as BIEN limé tu peux mettre un gel de camouflage en légère couche afin d'uniformiser la couleur de tout ton ongle, attends confirmation des pros

tu peux également utiliser 1 gel de construction rose ou beige ;)

du bon boulot c'est que ta capsule ne se voit pas meme avec un gel transparent
cacher une démarcation mal limer avec un gel rose ou autre n'est pas du bon boulot (pour moi)
avec de l'entrainement tu y arriveras et vaut mieux mettre du temps mais bien bosser que de faire du cache misère et au final tu n'essaieras pas de te perfectionner donc si j'ai un conseil a te donner entraine toi et mets du gel transparent afin de pouvoir voir ou et ce qui ne va pas y a que comme ca que tu feras du bon boulot

bisous

Retour