pose ongles hyper rongés pfffff!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila je viens de finir une pose sur ongles hypppppppppper rongés
j ai pa la photo du avant mais je vous assure que c etait terrible avec des bourrelets etc....
donc pose aux chablons au gel
en + mon gel french naildesign il catalyse pas donc une grosse merdasse
c est pas terrible (pas joli joli)mais j ai fait de mon mieux
et premiere pose aux chablons sur un modéle en+
y as qu une photo elle etait hyper pressée

Pièces jointes

• PIC_0017.jpg
    PIC_0017.jpg
    70.8 KB · Affichages: 181
  • PIC_0016.jpg
    PIC_0016.jpg
    47.5 KB · Affichages: 214
Re : pose ongles hyper rongés pfffff!!!!!!

b1 moi je la trouve tres belle ta pose
la nana doi etre trop contente
bisss

oui merci miss
faut que sa tienne maintenant

très joli, pas évident sur ongles rongés!
moi aussi j'ai le gel french naildesign et il catalyse très bien!

merci les filles
par contre j ai une question voila je vous explique en gro
mon modele arrive donc avec ces ongles rongés et me dit quel ne veut surtout pas de capsules bon deja je flippe car je savais pas faire du tout le chablons et ensuite donc j etait tellement stressé (je sai pa pk d ailleurs lol) j ai pas mis de gel de base ,j ai mis du primer et du confort mask est ce que sa craint???????
merci les filles pour vos reponses

merci les filles
par contre j ai une question voila je vous explique en gro
mon modele arrive donc avec ces ongles rongés et me dit quel ne veut surtout pas de capsules bon deja je flippe car je savais pas faire du tout le chablons et ensuite donc j etait tellement stressé (je sai pa pk d ailleurs lol) j ai pas mis de gel de base ,j ai mis du primer et du confort mask est ce que sa craint???????
merci les filles pour vos reponses
ecoute je suis pas pro mais si tu as mis du primeur tu as ppas besoin de base!!!je croix

ça va avec le stess et tout tu t'es super bien débrouillé... peut être juste un peu la régularité de la french ... et sinon ben si tu as mis le primer pas besoin de gel adhérent

ahhh sa me rassure
ecoute je crois que c est soit primer soit gel de base j ai toujours lu ca!
bon moi j ai pas de primer je met que la base il y en a qui mette les 2 mais normalement non!!!ta pose devrais tenir il y a pas de raison:Dancing_wub:

merci les filles
k est ce ke j ai flipper quan j ai vu ces ongles ma hantise
et pour ma french bin j avais pa l air conne elle catalysé pas du tout le blanc etait toujours mou et un coup de lime est sa sauté pfff la galere
j en ferais pa tous les jours des comme sa
mais j espere que sa vas tenir par contre je lui ai it de revenir dans une dizaine de jours pour faire un premier remplissage car c etait tellement rongés
bon je vous tiens au courant dans tout les cas
j aurais du lui faire a la resine
vous croyais que la resine sur ongles rongés sa tien mieux car le chablons j arrive que avec la resine

je sais pas je connais pas la resine mais moi j ai fais ma maman qui avais a peine5mm d ongles et ca a bien tenu j ai fais le rallongement sur la peau et apres j ai poser le chablon et ca a tenu 3 semaine la premiere fois nikel!!!donc il y a pas de raison

ben dejà tu as eu le mérite de faire sur ongle rongé!!! aprés si tu maitrise mieux avec la résine tu aurai du faire à la résine... alors encore plus de mérite moi je dis !!!!

j adore la resine vraiment c est top et sa donne une pose super naturel je trouve
et aux chablons je trouve sa facile avec la resien avec le gel sa coule et t en as partout une cata
tandis que la resine tu la pose et hop tu la travaille et elle seche
enfin chaqu un c est gout comme on dit lol

oupsss j ai oublié de preciser qua j avais mis 2h au total pour cette pose

super pr ta rapidité parce ke c pas évident les première fois sr ongle rongé!!!

non j'en ai pas encore faite parce que toutes les photos sont sur mon ancien pc qui m'a laché et j'attends tjs que mon cher et tendre me sauvegarde le disque dur pour récupérer mes photos !!! grrr ces hommes!!! mais promis dès que j'ai tout récupéré je mets les photos !

super ma minette je suis fiere de toi

+1 pour ta reussite

bisoussssssssss

Retour