Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pose ongles... j'attends vos commentaires positifs ou négatifs, merci
Re : pose ongles... j'attends vos commentaires positifs ou négatifs, merci
déjà on voit que tes // ne sont pas suffisamment limer ca te fais des petites pattes de canard et c'est pas vraiment esthétique (bien qu'apparemment cela devient la mode ^^)
sinon comme on ne voit pas trop bien sur les photos, c'est difficile, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé et que ta french n'est pas pareille partout mais cela reste relativement joli et propre
Re : pose ongles... j'attends vos commentaires positifs ou négatifs, merci
je pense comme raito les // pas assez limé j'aime pas trop ca fait trop larges en haut et la french est pas pareil partout mais ca choque pas ca a l'air d'être propre et net sinon on voit pas assez bien pour se faire une réelle opinion mais ca a l'air bien continue a posé mais lime un peu plus tes // la prochaine fois quand au bombé ca dépend des gens moi par exemple j'aime pas quand c'est bombé ou alors faut que ce soit trés légerement bombé car moi franchement mes ongles quand ils poussent ils sont pas bombé ou trés peu alors donc je préfere ne pas bombé mes poses (sur moi) ca fait naturel comme si il y avait que du gel sur mes ongles véritable gros bisosu