Pose ongles rongés Avant et après ! Pas facile :(

Re : Pose ongles rongés Avant et après ! Pas facile :(

beau résultat , bravo car pas facile

Merci Célyne pour le lien :l'adresse est bien notée.

Bonne fin de soirèe

a+

Bonjour, moi j'avais une question, le blanc que tu utilises est de chez flynails ms il me paraît plus blanc que le mien (de chez flynails aussi), tu mets deux couches? moi j'en mets 2 ms je les fait fines sinon c trop épais et si c trop épais je lime ms cela a tendance à partir dc du coup je mets deux fines couches ms c moins blanc que toi! sniff!!! alors que dois je faire?

bravo car elle a de drôle de doigt

Tu utilises bien la french blanche pas la pinck ?

oui oui j'utilise la french blanche ms elle fait très très naturelle et trop pr moi je trouve que la tienne n'a pas le même rendu, regarde les photos ds le post : "besoin de vous" ds pose d'ongles en gel tu verras et tu me diras ce que tu en penses!

coucou a toutes petite question pour celyne
les capsules que tu as utilisé la couleur cest naturelle?? jai été sur le site que tu nous a donné et il y a pleins de materiels a pas cher du tout je ne connaissé pas je vais commander ces capsules car elles ont lair très bien! tu na pas eu de probleme avec?? et les limes les pinceau enfin tout tu as essayé ils sont aussi bien?

coucou a toutes petite question pour celyne
les capsules que tu as utilisé la couleur cest naturelle?? jai été sur le site que tu nous a donné et il y a pleins de materiels a pas cher du tout je ne connaissé pas je vais commander ces capsules car elles ont lair très bien! tu na pas eu de probleme avec?? et les limes les pinceau enfin tout tu as essayé ils sont aussi bien?

coucou,
oui la couleur c est bien "naturelles"
non je n ai pas eu de soucis, je commande de temps en temps sur ce site est franchement nikel .... pinceau et limes je ne peux pas te dire car les limes je prend grain 80/100 et il n en font pas et les pinceaux j'avais acheté ailleurs mais je ne sais plus ou ! lol !
J espere t'avoir bien renseigné
bisou:shamrock_for_march_

Retour