pose ongles rongés quelles capsules ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maleely
  • Date de début Date de début

maleely

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
j'ai besoin de vos conseils : quelles capsules utilisées pour une pose sur ongles bien rongés ?
je travaille uniquement la pose de capsules avec gel.
merci d'avance pour votre aide !
a bientot

Re : pose ongles rongés quelles capsules ?

Bin va falloir te mettre aux chablons du coup, c'est bien ca t'entraine lol

Coucou,

Pour les ongles rongés, il faut utiliser le chablon.

imposible avec des capsules ???? pourtant il y en a des speciales ca ne fonctionne pas ?

Ongle bien rongés, non pas a ma connaissance. Ceci etant dit, je vois pas ou est le probleme de poser aux chablons !! Perso, je trouve ca plus facile qu'avec les capsules lol

ha non aucuns problemes c'est juste que je ne sais pas du tout comment ca marche !!! lol

Y'a beaucoup de pas a pas video sur le forum. Tu devrais trouver ton bonheur

Bonjour, alors je vais ôter toutes idées fausses!
tu peux poser des tips sur ongles rongés. Soit des cut out, soit avec grandes encoches sauf qu'il faut un peu limer l'encoche. Il faut bien poser et bien préparer l'ongle.

Mais le mieux sont les chablons comme l'ont dit les filles, ça s'adapte à la forme de l'ongle, tu ne gâches pas de matière et la personne se sentira mieux.

coucou, c'est vrai que le chablon c'est le mieux pour les ongles rongés, moi je ne fais que ca, et jamais aucun soucis de casse... toutes mes clientes qui ont déjà testé les capsules auparavent n'ont eu que des soucis avec...

chez nails and co pour les ongles rongés ils utilisent les capsules transparente avec du gel mask (j'ai vu en formation des filles travailler avec celle ci)

moi je travail les produits professionails on ne travail pas avec de la capsule transparente après il y a la solution du chablons

Retour