Pose ongles rongés qui tient pour le moment :p

drinette76

Membre récent
Bonjour,
Je vous met les photos de ma pose avant après
merci pour vos commentaires, conseils, etc..

Pièces jointes

• avpose3-J3.jpg
    avpose3-J3.jpg
    59.7 KB · Affichages: 211
  • pose3-J3.jpg
    pose3-J3.jpg
    67.6 KB · Affichages: 223
  • avpose3B-J3.jpg
    avpose3B-J3.jpg
    60.3 KB · Affichages: 197
  • pose3T-J3.jpg
    pose3T-J3.jpg
    72.6 KB · Affichages: 209
Re : Pose ongles rongés qui tient pour le moment :p

tres jolie tu a raison pour la longueur de pas abuser sur ongles ronger par contre je trouve quil y a trop de matiere mais cest mon avis perso ca fait un peu grossier

Hello....

Suis nouvelle également...
Pas mal du tout, ce ne doit pas être évident de poser des tips sur des ongles aussi rongés!!! Tu n'as pas de colle qui reste sur la peau?

Autrement, c'est très joli... Effectivement, peut-être un peu trop épais, cet effet vient sans doute du fait que les ongles sont très courts??!!

Bravo...

Hello....

Suis nouvelle également...
Pas mal du tout, ce ne doit pas être évident de poser des tips sur des ongles aussi rongés!!! Tu n'as pas de colle qui reste sur la peau?

Autrement, c'est très joli... Effectivement, peut-être un peu trop épais, cet effet vient sans doute du fait que les ongles sont très courts??!!

Bravo...
Effectivement pour faire tenir il a fallut de l'épaisseur en plus a la base la dame à de tout petits doigts.
Elle était super contente. Je lui ai conseiller de repasser pour refaire sa pose justement pour tout bien refaire en plus fin.
On verra si elle revient :)

C'est vraiment très sympa d'avoir proposé à ta cliente de revenir pour amincir la couche...
Elle sera sans doute sensible à ton dévouement et à ton sens de la perfection...

et bien dis donc c'est super bien fait pour quelqu'un qui en ai au troisième jour de formation je vois qu'ils ont vraiment l'air bien la ou tu est!si tout va bien je m'inscris pour le mois prochain en espérant qu'il reste de la place!

bravo !!!
l'épaisseur c'est obligé pour ce genre de plaque si courte !!
mais au fur et à mesure des remplissages ce sera moins épais :)

moi j'aurais fait un chouilla + court avec une french fine mais c’est bien quand même hein !!
bonne continuation :)

Salut moi j'ai du mal sur ongles ronges!!
C tres bien fait en plus c vraiment des tout petit doigt sa a pas du être évident!!
Ta fait au Chablon? Ta mis combien de temps?

A ok moi aussi je relime les capsules quand c des ongles ronges le résultat et beau mais sa tient jamais bien longtemps!! Alors Jsai pa quoi faire faut que je mentraine au Chablon!!

Retour