Re : pose ongles rongés
Oui c vrai moi aussi j'ai toujours peur que ça ne tienne pas, je leur explique avant que c pas comme si elles avaient une base "normale" alors il y a des risques!!! Il faut un entretien plus régulier jusqu'a se que l'ongle pousse suffisament pour une meilleure adhérence!
Je suis de la région de colmar.