pose ongles rongés

calor67

Toute nouvelle
ça faisait longtemps que j'avais pas fait des ongles rongés!
voila le resultat:
 

Pièces jointes

  • manon.jpg
    manon.jpg
    72.8 KB · Affichages: 98
Re : pose ongles rongés

Moi je troujours le resultat bleuffant lorsque je fais une rongeuse!!! très jolie!

Si je peux me permettre d'ou viens tu car moi aussi je suis d'alsace!
 
Re : pose ongles rongés

merci gaouli!
c'est pas ma specialité les rongeuses car j'ai toujours peur que ça tiens pas! mais bon j'ai toujours des echos apres!
je viens du coté de obernai/barr et toi?
 
Re : pose ongles rongés

Oui c vrai moi aussi j'ai toujours peur que ça ne tienne pas, je leur explique avant que c pas comme si elles avaient une base "normale" alors il y a des risques!!! Il faut un entretien plus régulier jusqu'a se que l'ongle pousse suffisament pour une meilleure adhérence!
Je suis de la région de colmar.
 
Re : pose ongles rongés

ben c'est ce que je dis aussi!
colmar c'est marrant c'est la ou j'ai fait ma formation!!!
et toi tu l'as faite ou?
 
Retour
Haut