Pose ongles trèèèès rongés !

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir !!
Ma cliente du jour : venue la 1ère fois en décembre.
Pas un mm d'ongle , impressionant! Mais pas d'appareil photo malheuresment (eh oui c'est toujours dans ces moments là)
Donc je vous explique : je vois des doigts sans ongle : un demi mm d'ongle sur la gauche (caché sous des cuticules super dures) et un demi mm à droite aussi, mais entre les deux, pas d'ongle!
La dame se les rongeait tellement qu'à force elle dissociait les couche et donc arrachait l'ongle complètement. Au centre au niveau des cutis elle avait réussi à arracher jusque sous les cutis !
Bahh pas très joli, et surtout quel travail!

Donc après toutes les explications recquises, on pose, on se revoit au bout d'une semaine, remplissage, et encore une semaine apres, remplissage et ainsi de suite.
On a fini par espacé les rendez-vous.
Je vous laisse voir la repousse au bout d'un mois et demi (photo 1) et la repousse aujourdhui !!
Ainsi que la nouvelle pose: on reste dans du naturel.

avantronge.jpg REPOUSSE.jpg pose.jpg

Comment peut on se ronger les ongles a ce point c est impressionant !!!!
en tout cas ta pose naturelle est tres reussi !!

:confused:oups sacré chalenge, bravo à toi pour ton taf et à elle pour sa volonté

car pour rattraper ce type d'ongle c'est compliqué c'est pour cela que je voulais savoir sur tu lui avais fais une pose au gel ou à la résine.

Merci beaucoup ;)
Alors j'ai fait en résine (sachant que tu peux faire en gel, mais c'est se compliqué la vie lol) D'un point de vue solidité, la résine est plus rigide, et plait plus aux ongles rongés qui ont unesensation de solidité plus présente qu'avec le gel (souple, qui suit plus les mouvements de l'ongle).

Le plus drole c'est qu'elle n'a jamais été tentée de les arracher ou de les mettre à la bouche depuis qu'elle pose, mais quand elle en perdais un au début car pas de base, elle mettais direct un pansement pour pas le voir : Tentationnnn lol

bravo, et quelle pose!!! elle doit être ravie, je ne dirai rien sur la rongeuse, je suis rongeuse aussi, mais pas a ce point quand même ;)

joli travail !!! j'ai une amie qui a les meme ongles!!!! dingue !! on croirais qu'elle n'ont pas mangé depuis des semaines mdrr! je fais ma formation le 16 avril. aprés sa , elle veut que je lui pose des faux ongles ! pas super la premiere "cliente" , j'apréhende surtt que moi c'est avec le gel que je vais travaillé :-/

Ne t'inquiete pas ca devrait aller ;)
Honnetement c'est pas plus compliqué que sur ongles long! perso je deteste les gainages mais ongles rongés ca ne m'embete pas.

Ca te servira d'entrainement :P
Mais sur rongeuse passe vite en resine lol

Retour