pose or défi....

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
pose or....
j'ai fait ma déco sous la construction c'est pour cela que sa donne un aspect mat...

Pièces jointes

• pose or 002.jpg
    pose or 002.jpg
    52.9 KB · Affichages: 111
Re : pose or défi....

la deco sous la construction ne justifie pas la matité.....

belles papattes!

tres propre!

oui pour les papattes je suis d'accord!! en plus c'est ma mauvaise main alors j'ai galérai pour mes parallèles!!!
pour l'aspect mat j'ai fait ma 2 ème main en faisant ma déco après la construction est c'est nettement plus brillant..
merci tite kitty!!

tu a du zapper un truc c'est pas posible moi je fait toujours ma déco avent la construction et jamais de souci

moi aussi et c'est la 1er fois que sa fait ça...mais j'ai oublier de vous dire que c'est fait avec un liner....je pense que c'est ça....
parce que comme j'ai dit j'ai fait ma 2 ème main et cela ressort mieux!!

le top gel de la marque magnetic....il est super je vous assure seulement vu que c'est au liner j'aurais du le faire après ma construction...

le top gel de la marque magnetic....il est super je vous assure seulement vu que c'est au liner j'aurais du le faire après ma construction...
peut être qu'il n'est pas bien catalysé alors, je sais pas trop, je ne mets pas en doute la qualité du produit mais peut être son utilisation, si tu a un vernis de finition ou autre chose que du gel chez toi qui fasse briller, essai d'en mettre sur un des doigts juste pour voir la différence... jsuis sur que tu peu obtenir qq chose de brillant, même quand c'est sous la construction!!:oster: essais si tu peux et tiens nous au courant miss

oui sa me parait bizard aussi que sa brille pas??? surtout que magnétique ses des bon produits.
sinon comme les filles attentions aux vilaines papattes
bises

La braillance à rien à voir avec le fait de placer la déco ( liner ou pas ) sous la construction.

C'est soit à un oublie de gel ou à une mauvaise utilisation des produits.

en ce qui concerne la pose en elle même:

Manque de matière, manque de limage, traits ( noir ) un peu épais et pas réguliers, cuticules pas bien repoussés et j'aurais fais un rallongement de plaque afin d'avoir un plus beau rendu.

Mais y a de l'idée.

oui c'est bien dommage :(
à part les papattes, c'est surtout le brillant qui t'as fait défaut lors du défi
je comprends pas car moi aussi il m'arrive souvent de faire des déco sous la construction et avec un ti gel de finition tout est nickel... la déco de ma pose mariage (dans ma galerie) est faite sous la constru et pas de souci (sauf pour la dépose mdr)

les filles je vous promets que je n'ai rien oublié!! et que c'est a cause du liner or car j'ai fait ma 2 ème main en faisant la construction avant la déco et la nikel!!

oui alexia je me suis fait ratatiné au défi!!!:11-crying:

ben on dirai que tu as mis un coup de buffer et foto lol sinon deco sympa

Retour