tigresse Super experte 21 Decembre 2008 #22 Re : pose or et noir avec bague drazig a dit: tres tres joli Cliquez pour agrandir... Merci à toi.
elynails tout simplement moi 18 Janvier 2009 #23 Re : pose or et noir avec bague celia cet la 1er fois que je regarde tes creation, et je te donne mon avis BRAVO tu travail bien... a bientôt
Re : pose or et noir avec bague celia cet la 1er fois que je regarde tes creation, et je te donne mon avis BRAVO tu travail bien... a bientôt
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Janvier 2009 #24 Re : pose or et noir avec bague pas trop fan de cette forme d'ongles non plus mais beau travail, bravo
Re : pose or et noir avec bague pas trop fan de cette forme d'ongles non plus mais beau travail, bravo
tigresse Super experte 18 Janvier 2009 #25 Re : pose or et noir avec bague Merci à toi kisss et à très bientôt!!!!
mmmh Professionnelle 18 Janvier 2009 #26 Re : pose or et noir avec bague C'est vraiment trop trop bô!!!!!! la forme, la déco c'est magnifique!!!!! :worthy: Continue comme ça!!!
Re : pose or et noir avec bague C'est vraiment trop trop bô!!!!!! la forme, la déco c'est magnifique!!!!! :worthy: Continue comme ça!!!
nathye Berdaffff C L'embardée 18 Janvier 2009 #27 Re : pose or et noir avec bague superbeeeeeeeeeeeeeeee:+1:
tigresse Super experte 18 Janvier 2009 #28 Re : pose or et noir avec bague Merci les filles ca me fait plaisir!!!!!kissss