pose or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Construction acrylique
gold de outthedoor inm canada
et copeau de feuille or
Voila un essai de cette forme que je trouve super belle mais.... faites par une autres que moi :31-oops-sorry::doh:mdrrrrrrrrrrrrr:ayalou:

Naa naaaaa c'etais ma premier tentative:29-sunglasses-tongu je vais la réessayer c surrrrr je trouve trop beau le vrais rendu final de cette forme quand bien faites lolllll j'ai galèréééééééé oufffffffff

or.jpg or1.jpg or2.jpg or3.jpg or4.jpg or5.jpg or6.jpg

vous en dites quoi ?
Les côté sont supposer être droit et le bout en arrondi oval.

apres X jours je viens de trouver son nom c'est pas amande lolllll c pipe que j,ai voulu essayer.... enfin j,ai son nom hihihihih mais qu,elle confusion avec tous c nom lollllll je men sortirai jamais mdrrrrrrr

Re : pose or

très joli déco et pour la forme et bien... tes amandes sont plutôt réussies ! j'aime bien cette forme aussi !

moi je les trouves sublimes meme si tu dis cote suppose droit je les adores
tes pas objective toi lollllllll c'est ta pose présentement mais merci de toujours être pretes a me preter tes mains pour mes nouvels expériences:kissing::53-hug-girl::54-flower:
très joli déco et pour la forme et bien... tes amandes sont plutôt réussies ! j'aime bien cette forme aussi !
lolllllllll:doh: c'est pas mon mois d'essai réussi, semaine passé jai essayé les amande mais le rendu donnait pointu , et la j essaye une forme carré avec le bout fini arrondi ovale et voila que le rendu donne les amandes mdrrrrrrrrrr:ayalou: :2-big-smile: je te remerci de ton commentaires ma prochaine tentative d'amande j essayerai se melange il sera automatiquement moin pointu:3-blink::1-smile:

très jolie, c'est pas mal pour une premiére.
Merci :1-smile::54-flower: je vais devoir en faire quelques unes pour trouver la bonne technique de limage jcrois:29-sunglasses-tongu

honnetement je les trouve super réussi tes amandes !!!!
et la déco est superbe aussi ! bravo

Trés belles amandes!!!pas facile de les limer sans faire pointu!!!!!et ta 3D !!!!elle est super fine délicate comme j'aime d'ailleur je vais rentrer ta photo pour mon entrainement 3D !!!!

toutes mes excuse:worthy: c,est toi qui avait raison j,ai demander a poly pour la forme de sa pose que j'ai voulu essayer sans savoir que c nommé aussi des amandes lolllllll finallement je suis vraiment confuse avec cette forme '' amandes '':8-confused: donc tu avais 100% raison se sont bien des amandes et j ignorait que j'aimais a se point cette forme hihihi, du fait que les bord etait droit je pensais pas que c'etait des amandes:at war with emo::laugh:
encore merci pour ton commentaires et en passant j'ai bien aimer ton conseil a une nouvelle d'être '' curieuse '' je trouve se conseil tres judicieux :3-blink:

mercii:1-smile::54-flower:
honnetement je les trouve super réussi tes amandes !!!!
et la déco est superbe aussi ! bravo
merciii :30-niceeyes::54-flower:

Trés belles amandes!!!pas facile de les limer sans faire pointu!!!!!et ta 3D !!!!elle est super fine délicate comme j'aime d'ailleur je vais rentrer ta photo pour mon entrainement 3D !!!!
mercii et n'oublie pas de nous poster tes essais:3-blink::54-flower:
c'est super beau! j aime bien cette forme!
:54-flower::2-big-smile: merciii
jolie french et deco
merciii:30-niceeyes::54-flower:

Je cherche quelque chose pour me moquer un peu de toi, comme tu l'as fais avec mon essai 3D... mais t'es pas marrante... Y a rien à dire.........

A part.. "Copier/coller" bien entendu !

Tu es très énervante, très sérieusement ! Je te déteste !!!!! :p

j adore la couler ca fait trop classss
mais je pense avec un sourire encore plus prononcer ca aurait fait super

Je cherche quelque chose pour me moquer un peu de toi, comme tu l'as fais avec mon essai 3D... mais t'es pas marrante... Y a rien à dire.........

A part.. "Copier/coller" bien entendu !

Tu es très énervante, très sérieusement ! Je te déteste !!!!! :p

lolllllllll :ayalou:....aucune moquerie de x personne pourra être au dessu de ceux que je m'aurai déja infligé lollllll crois moi:3-blink::2-big-smile:

Par contre j'ai jamais voulu me moquer avec méchanceté, excuse moi si tu la perçus ainsi:4-astonished: j'ai plutot voulu tu le prenne en riant et que tu refasse un autre essai, c ainsi que je fonctionne pour moi même, je me baptise, j'en rie et je refais un essai:29-sunglasses-tongu
allééééééééé ne me deteste pas:31-oops-sorry::happy::flower2::group::kiss1:

j adore la couler ca fait trop classss
mais je pense avec un sourire encore plus prononcer ca aurait fait super
Merci de ton commentaires, moi aussi j'aime bien souriant, c'est vrais qu'il aurait pu être plus prononcé:3-blink::54-flower:

Retour