Passionnails.67 Passionnée 20 Avril 2011 #1 Remplissage de ce matin ! Style orientale (merci Konad ! ) French bordeau/or ; cameleon company. Pièces jointes 20042011703.jpg 39.3 KB · Affichages: 159
Passionnails.67 Passionnée 20 Avril 2011 #4 Re : Pose Orientale Merci les filles, gros bisous à vous !
Passionnails.67 Passionnée 20 Avril 2011 #5 Re : Pose Orientale Merci les filles, gros bisous à vous !
mimicella Membre Populaire 20 Avril 2011 #7 Re : Pose Orientale j'aime beaucoup ta pose... c'est quelle plaque du Konad pour ces jolies arabesques?
Re : Pose Orientale j'aime beaucoup ta pose... c'est quelle plaque du Konad pour ces jolies arabesques?
Passionnails.67 Passionnée 20 Avril 2011 #8 Re : Pose Orientale mimicella a dit: j'aime beaucoup ta pose... c'est quelle plaque du Konad pour ces jolies arabesques? Cliquez pour agrandir... Merci merciiii alors le numéro de la plque c'est la M36. Voila gros bisous !!!
Re : Pose Orientale mimicella a dit: j'aime beaucoup ta pose... c'est quelle plaque du Konad pour ces jolies arabesques? Cliquez pour agrandir... Merci merciiii alors le numéro de la plque c'est la M36. Voila gros bisous !!!
kanaille10 Membre récent 20 Avril 2011 #11 Re : Pose Orientale trés trés trés jolie j'aime la pose est propre et la couleur sympa