Stéphanie94 Super experte 12 Novembre 2007 #1 voila une video que je n'avais jamais vu et vous? et la meme au gel bon le rendu est pas terrible:10-sad:
voila une video que je n'avais jamais vu et vous? et la meme au gel bon le rendu est pas terrible:10-sad:
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2007 #3 Re : pose original je trouve meme le resultat assez moche =S
clia8 Membre récent 13 Novembre 2007 #6 Re : pose original salut à toute ! est ce que c normal que je n'arrive pas à voir les vidéo ??? Merci
Re : pose original salut à toute ! est ce que c normal que je n'arrive pas à voir les vidéo ??? Merci
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 13 Novembre 2007 #7 Re : pose original ouais bof bof quand meme hein.connait pas le pinceau,connait pas la guillotine!!!ca fait un peu barbare et pas très joli au final!!
Re : pose original ouais bof bof quand meme hein.connait pas le pinceau,connait pas la guillotine!!!ca fait un peu barbare et pas très joli au final!!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 13 Novembre 2007 #8 Re : pose original rolala pour la video du gel c'est encore pire!!les debutantes arrivent a un plus beau resultat..
Re : pose original rolala pour la video du gel c'est encore pire!!les debutantes arrivent a un plus beau resultat..
damahan2 Confirmée 13 Novembre 2007 #9 Re : pose original je pense que c'est le style de kit qui se vend en droguerie pour madame tout le monde
Re : pose original je pense que c'est le style de kit qui se vend en droguerie pour madame tout le monde
lapoulpie Nouveau Membre 14 Novembre 2007 #10 Re : pose original Mon Dieu...il faut arreter le massacre! C'est ce genre de pose qui donne une mauvaise image de notre métier! "Pas bravo!"
Re : pose original Mon Dieu...il faut arreter le massacre! C'est ce genre de pose qui donne une mauvaise image de notre métier! "Pas bravo!"