Pose ou pas pose???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolwenn76
  • Date de début Date de début

Nolwenn76

Nouveau Membre
Alors voilà je m'explique vendredi soir j'ai fais ma depose et j'etais très énervée a cause de mon homme... Donc je limais a fon a 22h et jetais très fatiguée e j'ai voulu refaire une pose avec capsules petrole e j'ai jamais réussi a les coller mais je suis têtue.. Bref j'ai pas arrêter de reluire et résultat jme suis brulée la plaque ça faisait mal au bout.. Et la mes parents arrivent en vacances chez moi ce soir et jaimerais me refaire une pose mais je ne sais pas si je peux car c'est encore rouge un peu... Jhesite alors avant de faire des bêtises je préfère demander vos avis!!!!

Pièces jointes

• image-4071355702.jpg
    image-4071355702.jpg
    22.5 KB · Affichages: 176
  • image-611549884.jpg
    image-611549884.jpg
    19.1 KB · Affichages: 200
Nolwenn76 a dit:
Alors voilà je m'explique vendredi soir j'ai fais ma depose et j'etais très énervée a cause de mon homme... Donc je limais a fon a 22h et jetais très fatiguée e j'ai voulu refaire une pose avec capsules petrole e j'ai jamais réussi a les coller mais je suis têtue.. Bref j'ai pas arrêter de reluire et résultat jme suis brulée la plaque ça faisait mal au bout.. Et la mes parents arrivent en vacances chez moi ce soir et jaimerais me refaire une pose mais je ne sais pas si je peux car c'est encore rouge un peu... Jhesite alors avant de faire des bêtises je préfère demander vos avis!!!!

Coucou heu Mon avis perso : NE POSE PAS !
J'ai les meme ongles en smoment tout rouge et il me font tellmen mal que je ne supporte meme pas de les toucher.

Apres c'est mon avis mais moi je souffre donc jte conseil pas. Bisous bon courage.
Je sais pas si c'est bien mais mais jai pri le durcisseur penetrant mavala ongle mou !
Bisous

Re : Pose ou pas pose???

a ta place je ne reposerai pas, si tu le fais tu vas douiller!

Ca m'est arrivé lors de ma formation, on se posé de stagiaire a stagiaire et l'autre stagiaire m'a tellement limer la plaque, que le soir même j'ai du tout limer d'urgence tellement j'avais mal et qu'une impression d'opression sur la plaque me faisait dresser les cheveux sur la tête et je te dis même pas la douleur de l'application du primer par la suite, c'était un primer acide j'ai vu les étoiles!

Fanya a dit:
Coucou heu Mon avis perso : NE POSE PAS !
J'ai les meme ongles en smoment tout rouge et il me font tellmen mal que je ne supporte meme pas de les toucher.

Apres c'est mon avis mais moi je souffre donc jte conseil pas. Bisous bon courage.
Je sais pas si c'est bien mais mais jai pri le durcisseur penetrant mavala ongle mou !
Bisous

La moi je n'ai pas mal j'ai eu un peu mal le soir mais des le matin j'avais plus mal. Et j'ai pose un vernis durcisseur direct dessus je ne sais plus la marque un rose transparent

Nolwenn76 a dit:
La moi je n'ai pas mal j'ai eu un peu mal le soir mais des le matin j'avais plus mal. Et j'ai pose un vernis durcisseur direct dessus je ne sais plus la marque un rose transparent

Ben si vraiment tu veux poser ne pose pas de capsules car tu vas encore devoir limer :-(
Ralonge o chablon comme ca ta juste a preparer ton ongle a la lime douce. Mais o mon dieu comment sa sfai kta pa mal il son tt rouuuge lol

C'est surement la couleur du vernis qui fait aussi rouge je pense pck ils sont même pas mous. Eeeeuh chablon jy arrive pas ça fait trop laid!!!!!!

Je sais pas quoi faire Dun cote j'ai envie pck la jusqu'à la semaine pro comme ça beuuurk mais vu vos avis vaux mieux pas.. Je sais pas...

tes ongles se sont reposés depuis vendredi c ça ?

Si tu n'as plus de sensation d'échauffement, je pense que tu peux reposer, mais il aurait mieux valut pour toi soit des capsules sans limage à petite encoche ou pose chablon pour éviter de relimer ta plaque.

Pour la prépa de l'ongle tu vas simplement éffleurer ta plaque au bloc blanc ou lime 240.

Il te faut impérativement un primer sans acide !

Sinon essaye sans si tu as un monophase ou un gel de base, tu met nail prep et direct couche de base.

Dans tous les cas tu vas douiller sous la lampe, ça c sure !

Enssuite, tu aura souvent des microdécollements car tes ongles étant fragilisés, ils tiendront moins bien le gel. A surveiller donc !

Cependant si tes ongles restent moux sans protection, tu va en souffrir tous les jours et ils vont t'handicaper.

Ne les fait pas trop longs pour eviter de te les arracher, il ne faudrait surtout pas que ça t'arrive ça, ce serait la cata.

Là, tes ongles en ont bien pour 6 mois à rejetter les parties endommagées par la repousse, donc autant les protéger et attendre que ça pousse sous haute protection.

Ca m'est arrivé aussi, et mes ongles en sont tout juste remis 10 mois aprés !!!

Aaaah 6 mois au moins??? Sniffff moi qui aime changer toutes les semaines va falloir me calmer alors!!! J'hésite... Si je le fais je vous tiendrais au courant. J'ai peur LOL

Ma pauvre jte comprends pske moi jsuporte pas etre "a poil des ongles" lol mais la c'est trop douloureux. Un conseil evite les capsules. Apres ben si tu lfai jsp que tora pa trop mal !
Ou met un vernis :-)

Aaaah 6 mois au moins??? Sniffff moi qui aime changer toutes les semaines va falloir me calmer alors!!! J'hésite... Si je le fais je vous tiendrais au courant. J'ai peur LOL

Oui tu vas devoir te calmer c sure !!

Mais tu devra tout de même les refaire tous les 10 jours à cause des décollements.

Moi je fesais une petite réparation (mini remplissage) à 10 jours en enlevant juste les petits décollement et réparation.

Puis remplissage complet à 15 jours. Voilou.

T'as pas des capsules french à petite encoche ? Il te reste des capsules pétrole , Elles sont pas à petite encoche ??

Oui oui cest des petites encoches je crois le vrai nom c'est rainbow moi je les appellent petrole pck ça a la couleur petrole LOL

eh ben nolwenn c pas évident car si t'as que ça en capsules french. Moi aussi g du mal avec les capsules french g tout revendu, tellement ça me soulait. D'autant qu'il ai difficile de faire de belles proportions avec.

Et le chablon tu en as, tu peux toujours faire un essaie sur un doigt non ?!

Pff pour les capsules ya forcément un truc pour les coller.

Peut être tu peux essayer de trafiquer tes capsules...Tu recoupe l'encoche avec un petit ciseau à ongle de sorte qu'il n'y ai plus d'encoche et tu colle ta french là où il faut.

Autre truc, cette texture lisse doit glisser avec la colle, pour plus d'adhérence, dépolie la casule à l'intèrieur à l'aide des coins de ton bloc blanc.

Puis une fois posée, tu dépolie aussi la surface pour poser le gel dessus.

Si la capule déborde un peut sur les cotés, pour ma par, je limerais aprés la construction car la capsule risque de décoller si tu lime trop vigoureusement les côtés.

Aussi, j'utiliserais un gel mask pour reprendre la ligne du sourire qui est pas toujours top avec les capsules french. Surtout pas assez souriante.

Voilà, les conseils que je peux te donner...Essaye sur un doigt et tu me dira si ça a marché, au moins en testant un doigt, tu verra aussi si ça chauffe trop sous la lampe uv ou pas.

Bises

Merci beaucoup vanini je verrais si j'ai le temps pck j'ai un gros changement de programme une amie a casse un ongle en deux il faut aboulent que je lui refasse LOL et apres il faut que jemmene ma belle mère faire des courses car je pourrais plus lamener cette semaine.. Si j'ai le temps e vais essayer mais jy crois pas trop LOL!! Mais des que je les refait je poste!! Pour les capsules j'ai french petites encoches french en V pétroles petites encoches transparentes petites encoches et naturelles grandes encoches

coucou!! juste pour vous die j'ai toujours pas reposer vu que mes ongles accrochent au bout quand ils poussent je vais chercher des beaux vernis et me debrouiller come ca pour que ca soit pas trop moche ou alors je pensais acheter du gel soak off je sais pas trop pck jaime pas trop le vernis mais jadoore le gel

essaie le soak off car tu en as pour un bon moment à attendre que tes ongles n'accrochent plus ! Ils vont t'handicaper !

Ça y est j'ai craquer je les ai refait LOL mais au gel normal voilà le résultat!!!!

Pièces jointes

• image-2303173051.jpg
    image-2303173051.jpg
    20.3 KB · Affichages: 54
Retour