Pose ou remplissage

La sourie

Membre Populaire
La 1er photo est une pose complète. Faite pendant ma formation. Les autres sont faite après ma formation. La 2ème photo est un remplissage. La 3ème est une pose complète. J'ai fait une formation de 5 jours sur le modelage en gel. Donner moi vos avis qu'il soie bon ou mauvais, quand on et débutante toute les critique sont bonne à prendre. Merci a celle qui prendrons le temps de regarder.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    707.6 KB · Affichages: 241
  • image.jpg
    image.jpg
    845 KB · Affichages: 249
  • image.jpg
    image.jpg
    656.7 KB · Affichages: 270
Je suis pas "celle" comme je suis un homme mais je me permet de répondre ;)
La première pose, disons qu'on voit que c'est une première donc c'est normal :)
La deuxième donc le remplissage, est mieux !!!! Le sourires sont propres, mais un peu larges a mon gout.
La 3ième est bien mais ça part en patte, fais attention à tes parallèles, avant d'appliquer ta french, lime tes // + rentrantent ( /\).
Sinon c'est pas mal continue à bosser encore et encore :)
je ne suis pas pro (pr le moment) je précise

La sourie a dit:
La 1er photo est une pose complète. Faite pendant ma formation. Les autres sont faite après ma formation. La 2ème photo est un remplissage. La 3ème est une pose complète. J'ai fait une formation de 5 jours sur le modelage en gel. Donner moi vos avis qu'il soie bon ou mauvais, quand on et débutante toute les critique sont bonne à prendre. Merci a celle qui prendrons le temps de regarder.

Attention tu a de la matière dans les cuticules, donc décollement... Sur la 3 eme il y a trop de matière a mon goût essaie de travailler plus en finesse.... Et attention a tes parallèles... Sinon c'est bien

Attention tu a de la matière dans les cuticules, donc décollement... Sur la 3 eme il y a trop de matière a mon goût essaie de travailler plus en finesse.... Et attention a tes parallèles... Sinon c'est bien
Quand tu parle qu'il a a trop de matière, tu entend quoi par la

Je suis pas "celle" comme je suis un homme mais je me permet de répondre ;)
La première pose, disons qu'on voit que c'est une première donc c'est normal :)
La deuxième donc le remplissage, est mieux !!!! Le sourires sont propres, mais un peu larges a mon gout.
La 3ième est bien mais ça part en patte, fais attention à tes parallèles, avant d'appliquer ta french, lime tes // + rentrantent ( /\).
Sinon c'est pas mal continue à bosser encore et encore :)
je ne suis pas pro (pr le moment) je précise
Merci a vous de me donner vos avis, c'est frais que j'ai du mal avec les parallèles. Et il faut que je continue encore et encore a m'entraîner

Retour