pose pailette rose bonbon et papillon konad

LAETITIA 71

Membre Populaire
cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de pose en gel et comme ma modele voulait p)as de mask, bien brillant.....
j'ai fait pose avec tips clear, pas de mask, paillette acheté hier a professionails et premier essai konad

Pièces jointes

• ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    75.6 KB · Affichages: 109
  • ongles 003.JPG
    ongles 003.JPG
    99.8 KB · Affichages: 124
  • ongles 004.JPG
    ongles 004.JPG
    99.8 KB · Affichages: 119
Re : pose pailette rose bonbon et papillon konad

très sympa la pose
et j'aime beaucoup
la couleur
manque juste un peu de bombé
bisous séverine

sympa les paillettes, mais le bombé est passez bombé et il est trop sur l'avant

On voit encore la démarcation de tes capsules ! De plus sur l'annulire (je crois !) ta capsules à l'air trop grande ! Tu n'a pas assez limer !

D'accord , j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.......ce fichu bombé!
pour la démarcation, ce doit etre le flash car de près, on ne voit absolument rien....peut être pas assez limé par ci par là mais les caps étaient à la bonne taille....vu comme je me suis appliquée sur ce point...........merci pour vos avis

D'accord , j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.......ce fichu bombé!
pour la démarcation, ce doit etre le flash car de près, on ne voit absolument rien....peut être pas assez limé par ci par là mais les caps étaient à la bonne taille....vu comme je me suis appliquée sur ce point...........merci pour vos avis

Ce qe je voulais te dire c'était regarde sur la dernière photos l'annulair ! Il fait une sorte de pic sur le bout de la démarcation de la capsules que tu aurais du un peu plus limer ! Tu vois ce que je veux dire ???

j aime beaucoup le coloris, c est trés beau

Retour