pose pailleté

Amélie13

Éprouvée
coucou ,
voila une de mes poses faite cette aprés-midi sur moi ,il me reste a faire ma main droite. j'avais envie de paillette .:cute:
vous en pensez quoi?????

BIZZZZZ.....

Pièces jointes

• ongle pailleté 008.jpg
    ongle pailleté 008.jpg
    69.3 KB · Affichages: 99
  • ongle pailleté 003.jpg
    ongle pailleté 003.jpg
    73.6 KB · Affichages: 131
  • ongle pailleté 006.jpg
    ongle pailleté 006.jpg
    47.7 KB · Affichages: 115
  • ongle pailleté 002.jpg
    ongle pailleté 002.jpg
    45.2 KB · Affichages: 109
Re : pose pailleté

Moi j'adore les paillettes mais j'aurais préféré avec une french moins grande, mais ca c'est question de gout, et puis je suis plus qu'une débutante alors je ne me permettrais pas de te critiquer :)...

Justement, tu peux m'expliquer comme tu as procédé pour faire ta french ? Merci d'avance...

Moi j'aime beaucoup tout ce qui brille, bravo :)

coucou mandy alors pour faire ma french je trempe mon doigt dans mon pot a paillette et ensuite je trace au pinceau le sourire qui est difficile a faire avec les paillette,j'espere que je me suis bien expliqué si tu as d'autres question n'hésite pas, et pour ma french je les toujour faite comme sa,c'est comme sa que j'avais apris en formation. bisous

Et pour que les paillettes tiennent sur ton doigt tu dessine une french avec du gel avant ? Merci :)

Bizz

tu met ta premiere couche de gel tu catalise et c'est la ensuite que tu trempe ton doing que le haut de l'ongles dans tes paillettes puis tu dessine au pinceau ton sourire tan bien que mal et la tu le remet a sécher ensuite tu prend une tite brosse pour enlevé le reste des paillettes qui tienne pas sur ta french et tu fais ton bombé. j'espere que tu as compris LOL