pose pailletée et pose avec stickers + mes pieds hi

cendrine27

Onglerie côté filles morges
coucou les filles encore deux ptits remplissages sur ongles naturels et mes pieds tout poussiereux oups!!! hi

Pièces jointes

• P1040751.jpg
    P1040751.jpg
    64.5 KB · Affichages: 155
  • P1040731.jpg
    P1040731.jpg
    66.5 KB · Affichages: 205
  • P1040740.jpg
    P1040740.jpg
    65.8 KB · Affichages: 199
Re : pose pailletée et pose avec stickers + mes pieds hi

tres jolies, j'adores, c'est leger, j'aime beaucoup +1 :)

coucou !!
j'aime bien ta déco de la photo 1 !! tout en douceur..

les petits petons sont jolis avec déco sympa !!bien réussis ;;
bravo
biz

jolis tes remplissages, j'aime bien la 1!!
mimi tes petons!!!
pour tout ça +1!!

bises MIMI

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir la photo
on me dit que je dois avoir un compte
de quoi s'agit il?
merci

Kikou,

J'aime beaucoup les deux pose mains, c'est super joli, frais, discret et lumineux.
Est-ce de la résine ou du gel??? désolé mais j'arrive pas trop à voir la différence en fait:eek3:.

Petite question ce que tu as fait là c'est bien un gainage sur ongle naturel sauf qu' ici c'est un remplissage, c'est bien ça? Alors j'aurais une petite question concernant le gainage, sur ongle court si les parrallèles de l'ongle naturel s'enfonce un peu dans la peau des doigts comment fait on pour bien gainer, je ne vois pas comment on fait? Je te remercie pour tes réponses.

Milles bisous.

Kikou,

J'aime beaucoup les deux pose mains, c'est super joli, frais, discret et lumineux.
Est-ce de la résine ou du gel??? désolé mais j'arrive pas trop à voir la différence en fait:eek3:.

Petite question ce que tu as fait là c'est bien un gainage sur ongle naturel sauf qu' ici c'est un remplissage, c'est bien ça? Alors j'aurais une petite question concernant le gainage, sur ongle court si les parrallèles de l'ongle naturel s'enfonce un peu dans la peau des doigts comment fait on pour bien gainer, je ne vois pas comment on fait? Je te remercie pour tes réponses.

Milles bisous.

coucou désolée du retard j'étais en vacance hi!

oui c'est sur ongles naturels après avoir enlevé le gel d'avant! moi aussi je connais pas trop la résine et j'ai de la peine à voir la différence ! Pour les parrallèles je sais pas trop en fait mes clientes commencent souvent avec leurs ongles courts puis de mois en mois ils poussent bien! appart des fois qu'il faut un peu faire les côtés aux chablons car ils sont trop étroits!

Je sais pas si tu m'as suivie? hi si jamais pas de soucis je te renseigne volontiers bisous :rolleyes:

sublime, magnifique, c'est top

Retour