pose pailletée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles, voici ma 2eme pose apres 2 mois d'arret et mon operation a la main droite

ça été dur 3 jours pour la faire :4-astonished: les french ne sont pas identique et d'autres defaut, ça été dur niveau du limage certains mouvement sont encore douloureux donc j'ai fais du mieux ke j'ai pu...:oops:

pose faite au chablon

Pièces jointes

• appart 018.jpg
    appart 018.jpg
    48.7 KB · Affichages: 102
  • appart 019.jpg
    appart 019.jpg
    68.8 KB · Affichages: 119
  • appart 020.jpg
    appart 020.jpg
    51.4 KB · Affichages: 119
  • appart 021.jpg
    appart 021.jpg
    54.5 KB · Affichages: 103
  • appart 022.jpg
    appart 022.jpg
    45.4 KB · Affichages: 97
  • appart 023.jpg
    appart 023.jpg
    55.8 KB · Affichages: 90
Re : pose pailletée

C'est tres jolie mais je trouve que ton bomber et mal placer et trop gros sur certene photos, biz!

je l'ai dis ke j'avais dur de limer et perso mon bombé je l'ai tjrs mis a cette place

Coucou

C'est très joli ma belle ! J'aime beaucoup !

Tu as du courage de te faire les ongles après une opération et encore des douleurs ...

Gros bibi à toi et bon rétablissement :)

merci murielle oui c'est pas evident faut s'arreter par moment pour reposer la main et ke ça ne gonfle pas trop, mais ça me manquait

merci bisous

je l'ai dis ke j'avais dur de limer et perso mon bombé je l'ai tjrs mis a cette place
Desole vraiment il devais etre tard et j'ai pas lu ce que tu avais mis au dessus, j'ai repondu comme normalement en voyant les photos, je te souhaite un bon retablissement et que du positif pour ta santé, encore mille excuse biz!

Retour