Pose pailletée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici une petite pose que je fais pour la troisième fois, qui a bien du succès. Selon moi il y a des soucis d'épaisseur mais dites moi ce que vous en pensez les filles :) et ensuite vous avez mes petits petons, qui sont la première pose de ma maman. Elle m'a vue faire a voulu apprendre pour voir si ça lui plaisait donc je l'ai laissé faire mes pieds :) j'attends vos avis.

Pièces jointes

• DSCN1142.JPG
    DSCN1142.JPG
    1.3 MB · Affichages: 350
  • DSCN1156.JPG
    DSCN1156.JPG
    1.2 MB · Affichages: 381
  • DSCN1157.JPG
    DSCN1157.JPG
    1.1 MB · Affichages: 379
ta pose est jolie mais:

faut revoir le limage, le bombé est trop haut, les cutis pas assez dégagé et il y a du gel dedans, tu place mal tes chablon aussi, vérifie bien qd tu les pose qu'ils soient bien droit ( ni vers le haut , ni vers le bas) et essais de mieux dégrader ton mask pour que cela fasse + naturel

tes petons sont tout mignons lol mais on ne peut juger sur des petons car c'est très simple à faire. Déjà, c'est propre et ca déborde po dans les cutis, bon point pour maman lol

ta pose noire et argent est tres belle !!!!! bon, il y a des defauts comme t'a expliqué katnails, mais l'idée de deco est bonne et bien sympa !!!!!! j'aime beaucoup !!!! bonne continuation !!!!!!

ta pose est jolie mais:

faut revoir le limage, le bombé est trop haut, les cutis pas assez dégagé et il y a du gel dedans, tu place mal tes chablon aussi, vérifie bien qd tu les pose qu'ils soient bien droit ( ni vers le haut , ni vers le bas) et essais de mieux dégrader ton mask pour que cela fasse + naturel

tes petons sont tout mignons lol mais on ne peut juger sur des petons car c'est très simple à faire. Déjà, c'est propre et ca déborde po dans les cutis, bon point pour maman lol
Merci Katnails :) c'est sur que ce n'est pas la plus belle pose que j'ai faite mais je fais de mon mieux pour m'améliorer :) ce qui m’énerve un un peu c'est que parfois c'est bien fait et parfois complètement à coté de la plaque :s Merci pour ma maman ça lui fera plaisir lol elle était super nerveuse à l'idée de les faire ^^
ta pose noire et argent est tres belle !!!!! bon, il y a des defauts comme t'a expliqué katnails, mais l'idée de deco est bonne et bien sympa !!!!!! j'aime beaucoup !!!! bonne continuation !!!!!!
et pour les pieds, oui c'est propre !!!!!!! maman peut recommencer !!!!! lol
Un grand merci c'est gentil :)

d'ailleur, tu pourrai nous en dire un peut plus sur cette pose noire et argenté stp ?????? j'aimerai bien savoir !!!! je suis debutante, et les jolies pose comme cela reste un mysthere pour moi !!!! lol

merci beaucoup pour ton pas a pas!!! il est tres bien fait !!!!!
et pour la pose noire et argenté, tu pourrai nous expliquer un petit peut s'il te plait car elle est vraiment superbe !!!!!!

De quel pas à pas tu parles ? Pour la french noir et argent oui c'est une double french. Je fais un début de french au noir je catalyse je met du clear sur le bout je trempe dans les paillettes libres argentées. Je rajoutes quelques paillettes hexagonales holographiques sur les paillettes libres et je catalyse. Je dépoussière bien et ensuite je fais ma construction comme d'hab. Je fais la fleure à l'acrylique. Je pose le trass. Finition et voilà. :)

escuse moi, j'ai tout melangé !!!!! le pas a pas que j'ai vu, c'est sur un autre post !!!!! oulala, sa ne va plus moi !!!! a force de voir tant de jolies choses, je melange tout !!!!!!!! lol
donc pour ta jolie pos noire et argenté, merci beaucoup pour ton explication !!!!! j'essairai de faire quelque chose dans le style pour voir le resultat !!!!!!
tres bonne continuation a toi !!!!!!!!! et encore merci !!!

Retour