pose paillete d'aujourd'hui

stef83

Confirmée
coucou a toutes!!!
voici ma pose d'aujourd'hui!!! a vos avis...
bises...
 

Pièces jointes

  • P1000891.jpg
    P1000891.jpg
    57.7 KB · Affichages: 127
  • P1000892.jpg
    P1000892.jpg
    53.8 KB · Affichages: 165
Re : pose paillete d'aujourd'hui

J'adore les paillettes roses, ta poses est très belle et joli bombé, comment tu fais???lol
 
Re : pose paillete d'aujourd'hui


J'adore les paillettes roses, ta poses est très belle et joli bombé, comment tu fais???lol

Jolie pose ^^


Très jolie et très soft !
merci les filles, vous êtes adorables!!
bises...
manue, merci pour le bombé!!! j'ai pris le coup je pose la boule sur la zone de stress et j'etire doucement vers les cuticules et le bord libre je catalyse doigt par doigt comme ca ca ne coule pas.
bises...
 
Re : pose paillete d'aujourd'hui

tres jolie, ça mais de la gaitée
la couleur est super felicitation pour ta pose
a bientot
 
Retour
Haut