pose paillette et noeud papillon

GAOULIE

Membre Actif
Voila ma pose de se matin!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP1479.jpg
    IMGP1479.jpg
    27.7 KB · Affichages: 194
  • IMGP1480.jpg
    IMGP1480.jpg
    25.7 KB · Affichages: 291
Re : pose paillette et noeud papillon

cc tres jolie deco mes essai de faire ta french avec un beau sourire un french paillette est plus joile avec un jolie sourire sur certain doigt le bomber est mal placer il me semble voilas j adore le noeud
 
Re : pose paillette et noeud papillon

Ta pose est trés prope
ton sourire est net et régulier
revois un peu tes formes ( mais la french pailletée est plus épaisse que french blanche)
il manque un peu de matiére sur certains doigts
voilà pour moi
bonne journée!!!!
 
Re : pose paillette et noeud papillon

très original !
attention au sourire, au placement du bombé
bises
 
Re : pose paillette et noeud papillon

merci pour vos coms les filles!!! sabrina pour repondre a ta question non c pas un stiker c un tampon konad! biz
 
Re : pose paillette et noeud papillon

C trop beau tu fais du bon taf!!!
allez participe au defi oriental ca serais cool!!
bisous
 
Retour
Haut