pose paillettee

soss25

Membre Actif
coucou voia une petite foto de la pose que je me suis faite hier mais alors!!!avec la foto on voi tout les defauts:ouin:c est un gainage donc comme mes ongles vienne juste de pousser ils ne sont pas tous pareil:ouin:
enfin c etais un essai mais c est pas terribble en plus sur la foto on dirait que mon mask ne va pas jusqu au cuticules mais en vrai on ne voi pas de difference mais la ca ressort bien ca fait plus foncer au dessus car il y avais encore une fine couche de l ancien!!!enfin dite moi ce que vous en penser!!!

Pièces jointes

• DSCN1205.jpg
    DSCN1205.jpg
    35.4 KB · Affichages: 111
  • DSCN1194.jpg
    DSCN1194.jpg
    79.5 KB · Affichages: 149
  • DSCN1201.jpg
    DSCN1201.jpg
    35.7 KB · Affichages: 124
Re : pose paillettee

c vraiment très jolie même si je ne mis connais pas trop je trouve que tu as très bien travailler :54-flower:

très joli mais si j'etais toi je relimerai un peu le bord libre voilà c'est tout POUR LE MOMENT mdrrr

très joli mais si j'etais toi je relimerai un peu le bord libre voilà c'est tout POUR LE MOMENT mdrrr
c est vrai car en vrai ca ne choque pas ca se vois presque pas mais sur la foto ca ressort vachement!!!
mais une fois la pose terminer tu crois que je peux relimer le bord libre?

encore un petit coup de limage sur ton bord libre ,
jolie pose , déco discrête

c est vrai car en vrai ca ne choque pas ca se vois presque pas mais sur la foto ca ressort vachement!!!
mais une fois la pose terminer tu crois que je peux relimer le bord libre?
oui tu peux relimer en faisant doucement bien sûr

encore un petit coup de limage sur ton bord libre ,
jolie pose , déco discrête
vous ete serieuse les filles c est pas trop moche mais je vous assur ca rend beaucoup mieux en vrai!
donc je peux relimer apres avoir fini ma pose???
mais je vais tout enlever le gel sur le bord libre aussi non???

quelqus coups de limes aux parallelles(majeur et anulaire surtout)
et un chouillia les bords et c'est bon!
tu remet ta finition!!
bon point tu na pas touchée les cuticules! donc ta pose va durer!

+1 pour t'encourager!

quelqus coups de limes aux parallelles(majeur et anulaire surtout)
et un chouillia les bords et c'est bon!
tu remet ta finition!!
bon point tu na pas touchée les cuticules! donc ta pose va durer!

+1 pour t'encourager!
merci beaucoup pour les conseil et pour le +1 oui ca devrais durer la derniere que j avais j ai attendu 4 semaine je les refais car c etais pas jolie mais je n avais pas de decollement

merci beaucoup pour les conseil et pour le +1 oui ca devrais durer la derniere que j avais j ai attendu 4 semaine je les refais car c etais pas jolie mais je n avais pas de decollement

ben c'st super alors si tu débute et que ca tien!!
c'est tres joli, même sans y toucher!!
:wink2:

ben c'st super alors si tu débute et que ca tien!!
c'est tres joli, même sans y toucher!!
:wink2:
mercic est vrai que c est moins flash que la french c est discret mais ca rend pas mal et dans les magasins avec la lumiere ca brille super bien!

Il est vrai que si tu limes beaucoup tu risquerais de faire une épaisseur sur l'ongle.
Parole d'experte ;-) !

Retour