ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Aout 2008 #1 coucou , voici le remplissage sur ma soeur au bout de 3 semaines sur ongles rongés! pose paillettes violettes, roses,jaunes, vertes et bleues sur french blanche , deco au flexbrush blanc et piercing d'ongle sur l'oriculaire bisous. Pièces jointes PICT0187.jpg 60 KB · Affichages: 113
coucou , voici le remplissage sur ma soeur au bout de 3 semaines sur ongles rongés! pose paillettes violettes, roses,jaunes, vertes et bleues sur french blanche , deco au flexbrush blanc et piercing d'ongle sur l'oriculaire bisous.
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #2 Re : pose paillettes été! C'est très joli, ça fait acidulé comme couleurs c'est mignon ! bravo !
Fara Membre Populaire 4 Aout 2008 #3 Re : pose paillettes été! c'est super jolie jadore les paillettes vertes elle est trop belle la couleur
Re : pose paillettes été! c'est super jolie jadore les paillettes vertes elle est trop belle la couleur
charlouise Membre Populaire 4 Aout 2008 #4 Re : pose paillettes été! c'est très jolie, ça fait très frais!!!!
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #5 Re : pose paillettes été! Je me demande d'ailleurs si je vais pas te piquer l'idée des différentes paillettes, si tu permets bien sur
Re : pose paillettes été! Je me demande d'ailleurs si je vais pas te piquer l'idée des différentes paillettes, si tu permets bien sur
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Aout 2008 #6 Re : pose paillettes été! bien sur ! pas de soucis!! merci les filles!!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 4 Aout 2008 #7 Re : pose paillettes été! c'est joli peut etre sauf si c'est la photo a la forme bravo ma belle
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 4 Aout 2008 #8 Re : pose paillettes été! c'est super joli avec ces petites paillettes de couleurs. Ca fait très "ETE" c'est super!
Re : pose paillettes été! c'est super joli avec ces petites paillettes de couleurs. Ca fait très "ETE" c'est super!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #9 Re : pose paillettes été! tres joliiiiiiiiiiiii ma cherie!!! un grwand bravowwwwww!!! gros kissssssssss
Re : pose paillettes été! tres joliiiiiiiiiiiii ma cherie!!! un grwand bravowwwwww!!! gros kissssssssss
M myrianna Guest 4 Aout 2008 #10 Re : pose paillettes été! ça me fait penser aux bonbons arlequins !!! j'aodre c'est très beau et puis 3 semaines sur ongles rongés, c'est très bien !
Re : pose paillettes été! ça me fait penser aux bonbons arlequins !!! j'aodre c'est très beau et puis 3 semaines sur ongles rongés, c'est très bien !
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Aout 2008 #11 Re : pose paillettes été! merci les filles!!!! merci baby pour ton +1!!!!! bisous
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Aout 2008 #12 Re : pose paillettes été! super jolie bravo!!! tres jolie couleurs