Pose paillettes : besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauraflo
  • Date de début Date de début

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Coucou les filles
J'ai vu lors de ma formation le catalogue professionails et il y a une déco que j'aimerai bien essayer
Je vais la reproduire à ma manière sur une base de gel de couleur rose
Il faut que je mette des paillettes en diagonale sur l'ongle et c'est là que j'ai besoin de vous
Comment appliquez vous les paillettes ? mélangées à du gel (si oui construction ou finition) ou y a t'il une autre manière de la faire ?
Ensuite il faut dessiner des petites croix au liner et coller des stickers fleurs

Merci bcp pour votre aide les filles :yeah2:

Re : Pose paillettes : besoin de votre aide

Coucou alors moi quand je mets des paillettes je mets du gel de construction selon la forme que je veux pailleter et je saupoudre des paillettes dessus puis je mets à catalyser 2min.Puis j enlève l surplus en passant légèrement dessus avec un pinceau.

OK merci
J'aimerai bien saupoudrer les paillettes moi aussi mais une fois catalysé mon gel couleur Peggy Sage reste collant donc je risque de dépasser la limite de mon motif
Bref je vais essayer quand même

Il faut que je mette des paillettes en diagonale sur l'ongle et c'est là que j'ai besoin de vous
dans se cas de figure, je ferais une diagonale avec le gel de constrution au dotting et j'applique les paillettes dessus avec le même dotting. je passe un coup de pinceau propre de chaques cotés de la diagonale et hop machine.

Este ce que tu catalyse ton gel de couleur peegy sage 4mn parceque je crois que c 'est le temps indiquer!!!!

Oui je le catalyse 4 min mais il reste collant (comme un gel de construction) mais ça ne me dérange pas...
Par contre ce sont des paillettes Peggy Sage et elles ne me plaisent pas du tout
Elles sont grosses (on dirait des mini confettis broyés) et je n'aime pas le rendu que cela donne mais bon c'est mon avis perso !
Merci pour vos réponses les filles !

Coucou alors moi quand je mets des paillettes je mets du gel de construction selon la forme que je veux pailleter et je saupoudre des paillettes dessus puis je mets à catalyser 2min.Puis j enlève l surplus en passant légèrement dessus avec un pinceau.
Idem:kiss1:

dans se cas de figure, je ferais une diagonale avec le gel de constrution au dotting et j'applique les paillettes dessus avec le même dotting. je passe un coup de pinceau propre de chaques cotés de la diagonale et hop machine.
Tout à fait, par contre si tu dois ajouter stickers et strass, je te conseille de faire
1-*base, catalyse, fine couche construction, tu mélanges tes paillettes à du gel puis tu appliques selon la forme et tu catalyses le tout,coup de brosse pour enlever le surplus,finir ta construction (bombé etc)et tu places tes strass, là tu catalyses , mise en forme et tu mets tes stickers, puis tu fais ta finition.
2-*base/catalyse,tu trace au gel clear le dessin que tu veux donner à tes paillettes, tu saupoudres dessus, tu catalyses, puis retire le surplus à l'aide d'une brosse, construction entiere , puis liners finition, biz:kiss1:

voici un petit pas à pas que j'ai fais, biz
1- http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/96328-pas-pas-deco-romance.html

2- http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/117075-pas-pas-turquoise-baroque.html

Merci bcp !
Quand tu parles de gel clear, tu veux parler de gel de finition ? ou de gel de construction transparent ?

Merci bcp !
Quand tu parles de gel clear, tu veux parler de gel de finition ? ou de gel de construction transparent ?
Alors il faut mélanger tes paillettes à du gel pas trop épais donc base ou finition, moi je mélange à de la finition, ça renforce la brillance des paillettes, biz:kiss1:

Retour