Pose paillettes colorée

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
ma belle soeur a craqué sur la pose paillettes mutli couleurs

Pièces jointes

• 315318_4296503541515_494615835_n.jpg
    315318_4296503541515_494615835_n.jpg
    46.2 KB · Affichages: 284
  • 309465_4296526862098_525514039_n.jpg
    309465_4296526862098_525514039_n.jpg
    37.8 KB · Affichages: 247
L idée est sympa mais j accroché pas sur l association des couleurs car il y a des couleurs vives et d autres pâles et j aurai fait la french un peu plus grande.
Mais ça reste néanmoins une jolie pose propre.

L'idée est sympa, j'aurais pas mis les 2 couleurs pales à coté.
Parfois la french a l'air épaisse et le sourire pas assez prononcé.
Mais c'est quand meme tres propre ;)

candice :merci d'avoir donné ton avis ! c pas moi qui ai choisit les couleurs , mais j'aime bien, quant a la longueur de la french , c vrai j'aurais pu la faire plus longue ;)

Très joli!! Et je partage l'avis de l'association des couleurs qui ne sont pas à mon gout! Mais bravo!

ladymae : j'ai du mal a faire une jolie french en paillettes, il n'y a qu'1 gel pailletté c le rose, et c vrai que c la mieux dessinée de toutes
si vous avez un truc pour faire une jolie french avec des paillettes , je suis preneuse !
merci

Soit tu créé toi même ton gel pailleté ( constru ou base + paillettes ) soit tu pose ton mask + constru sur tout l ongle + clean + lime + gel de base ou constru pour dessiner ta french + tremper le doigt dans les paillettes + un coup de pinceau imbibé de cleaner pour redessiner le sourire + catalyse.

Soit tu créé toi même ton gel pailleté ( constru ou base + paillettes ) soit tu pose ton mask + constru sur tout l ongle + clean + lime + gel de base ou constru pour dessiner ta french + tremper le doigt dans les paillettes + un coup de pinceau imbibé de cleaner pour redessiner le sourire + catalyse.

c un remplissage mais j'ai fait ta 2éme option , et c des "grosses" paillettes , donc bien dessiner les cotés d'un beau sourire c dur , la prochaine fois j'essaierais la 1 ére option

coucou, j'aime beaucoup les couleurs, c'est joli et bien assorti.
Je trouve que la french n'est pas assez large et il faudrait affiner la forme sur les //
C'est peut être la photo mais on dirait qu'il n'y a pas de sealer ou finition, en tout cas ça manque de brillance dans la finition. En tout cas l'ensemble est bien et propre.
Bises

merci marmotine ! si il y a un sealer, mais la photo n'a pas été prise de suite aprés la pose, et c vrai qu'il se matifie au bout de qques jours , je devrais en mettre 2 couches

Retour