margot84 Membre Actif 22 Juillet 2009 #1 coucou pose de cet aprem sur ma fille avec essai airbush Pièces jointes DSCN0854.jpg 37.9 KB · Affichages: 102
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Juillet 2009 #6 Re : pose paillettes j'aime beaucoup le motif a l'airbrush
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2009 #7 Re : pose paillettes très joli
margot84 Membre Actif 22 Juillet 2009 #10 Re : pose paillettes merci je suis contente que ca vous plaise!